Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Comment uploader mon client ?

morginatom

Question

[Message d'introduction]

Salut !

J'ai créer mon site pour mon serveur mt2 en No ip mais je nesais pas coment faire pour que d'autres joueurs téléchargent tout ce qu'il faut pour venir sur le serveur :S

Merci !

Cordialement,

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :navicat

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème : site

Comment reproduire le problème : x

Recherches et tests effectué : x

Résultat des recherches et tests : nada

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, le plus simple est de mettre ton client directement à la racine de ton serveur web (ou logiciel dans ton cas, wamp si je me souviens bien), tu fais une archive de ton client en rar ou zip, voir même un exécutable si tu veux que les joueurs aient quelque chose de propre, et une fois que ton client est "upload", les joueurs pourront le télécharger à l'adresse de ton serveur (192.168.1.x/Client.rar)

Si je n'ai pas été clair n'hésites pas à le dire ^^'

• 0

J'ai un don pour mal m'expliquer, donc je vais te faire ça par étape x)

1) Compresser ton client (Via WinRAR ou 7zip)

2) Mettre l'archive au même endroit que ton site, mais pas dedans.(tu pourrais, tu fais ce que tu veux mais le mettre à la racine c'est mieux je trouve, le lien de téléchargement est plus court)

3 ) C'est finit, tu n'a plus qu'à donner le lien de téléchargement à tes joueurs (Par exemple si ton adresse est 192.168.1.50, que le nom de ton client est "Serveur" et que tu l'a mis au même endroit que ton site, l'adresse de téléchargement sera http://192.168.1.50/Serveur.rar)

Après tu ajuste en fonction de ton adresse, du nom du client et de son extension :)

Si tu n'a toujours pas compris donne moi ton skype ça ira plus vite ^^'

• 0

alors j'ai mon dossier en Rar renommé Serveur je l'ai mis dans C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb je fais localhost ça me renvoi à mon site et je peux télécharger l'archive .

mais quand je vais sur un autre ordi et que je fais http://monip/Serveur.rar rien ne se passe adresse introuvable :S

• 0

Tu peux laisser le nom de ton serveur pour le client, "Serveur" n'était qu'un exemple ^^

Si tu ne peux pas le télécharger d'une autre machine c'est que ton logiciel n'est pas bien paramétré (et là je ne pourrais pas t'aider, ça fait des années que j'ai pas touché à ça, et j'ai jamais eu de no-ip :/)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.