Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Bonus costumes, familiers et sources files 2014.

Junkuzu

Question

Bonsoir,

Je me tourne vers vous ce soir car j'ai plusieurs demandes à vous faire, concernant des domaines bien différents et je vous en remercie d'avance de bien vouloir m'aider:

1- Sachant que l'item_attr dans la base de donnée gère principalement tous les bonus des items via des switchs, comment faire pour que les bonus affectant les costumes puissent être paramétré autre que via les bonus affectant les armures? (Par exemple: retirer la probabilité d'avoir des défenses type PvP sur les costumes, ou ajouter une probabilité d'avoir de l'évité flèche)

2- Comment faire pour retirer le "squelette" des familiers de manière à ne plus pouvoir cliquer dessus ou buter dedans? (De ce côté là je ne m'y connais pas du tout)

3- Étant novice avec les sources, quels sont les fichiers à vérifier pour pouvoir augmenter la capacité des lots (augmenter la capacité au delà de 200) et la capacité de stockage de yangs dans l'inventaire (augmenter la capacité au delà de 2 milliards)?

4- Je me fais gourmand (et je m'en excuse mais je préfère évité de devoir faire plusieurs post pour faciliter la modération sauf si c'est moins avantageux pour vous), si quelqu'un a les tenues "maillot de bain" H/F (et veut bien le partager), est-il possible de m'en faire part?

5- Je dispose d'une quête pour bloquer l'xp, cette quête a pour effet la liste suivante:

- Les points d'xp reviennent à 0 dès qu'un mob est tué,

- Le personnage reçoit de l'xp s'il est groupé à quelqu'un d'autre qui tape des mobs,

- Le personnage reçoit de l'xp en rendant des quêtes.

Je souhaiterais si possible en arriver à ces effets là:

- Les points d'xp sont sauvegardés même en tuant des mobs,

- Le personnage ne reçoit pas de points d'xp supplémentaires s'il est groupé à un autre joueur qui tape des mobs,