Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Création d'un serveur metin2 sous machine dédié.


M3NSONG3

Question

[Message d'introduction]

Version des files : Les files seront celle datant de 2014

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Je dirais que mon niveau est intermédiaire.

Description du problème :

Bonjour, comme indiqué dans le titre, avec une équipe, nous voulons créer un serveur metin2 sous une machine dédié sauf que quelques problèmes :

-Si je prends une machine sous DEBIAN 7, est-ce que un tutoriel est présent pour le passez sous freeBSD

-Est-ce que un tutoriels est présent pour créer sont serveur après avoir mis son serveur dédié sous FreeBSD ?

C'est la seul partit que nous ne connaissons pas^^ merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Les tutos restent les mêmes, je ne comprend pas trop la question ? Metin2 fonctionne sous FreeBSD 9.2/(.3?) si tu install COMPAT (voir tutos galets) suffit d'installer les files comme tout ! ^^ Ou soit plus explicite si j'ai mal compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Salut, tu aurais pu rechercher, c'est très vu et dans la première page, épinglé en plus ^^

 

funky-emu.net/showthread.php?tid=47087

 

Avec ça tu as tout pour le serveur + les sources (PS : Pour le fetch ftp.ftp tu dois enlever un ftp, sinon la commande ne marchera pas)

 

Sinon tu peux tourner sous Debian si tu compiles metin2 sous Debian et que tu installes mysql etc... sur Debian, si tu veux passer de Debian à FreeBSD, je n'ai jamais cherché, alors je ne saurais t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.