Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Files 2014

steve49370

Question

Version des files :2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant 

Description du problème : j'aimerais savoir ci quelqu'un pourrais me donner un tuto pour installer les files 2014, car les 2012 j'y arrive mais pas les 2014 .. 

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran : Merci d'avance à ceux qui m'aiderons 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Désoler de ma sois disant politesse oublié. Donc bonjours à tous. Je vous partage mon problème afin de mieu vous faire comprend ceçi.

merci

funky.png.a3d7656d44cc86ab0835d90e117720d4.png

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Salut,

Un avertissement pour toi:

• Les formules de politesses sont obligatoires ( bonjour, merci, bonne soirée, etc. ).
  • L'argumentation est obligatoire, tout message incompréhensible, douteux sera supprimé et l'auteur sanctionné.
  • Vous devez impérativement effectuer des recherches avant de poster, d'autres personnes ayant eu le même problème que vous ont surement trouvé la réponse.
  • Veuillez compléter le formulaire de demande d'aide en précisant un maximum d'informations. Si la demande d'aide n'est pas complète ou que vous n'avez pas fait assez de recherche de votre côté la demande d'aide sera supprimée.

Bonne fin d'après midi.

Calypso

• 0
  • Funkiest

Est-ce que je vais devoir te faire un tutoriel sur "Comment poster un sujet APRES avoir recherché si la solution n'était pas déjà donnée et en pensant à mettre la BALISE, les FORMULES DE POLITESSE, et en soignant la "MISE EN FORME" ?

• 0
  • Robot

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de steve

Version des files : 14 ans et demi

Domaine (Base de données, Core, etc.) : éducation

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Il comprend pas ce qu'on lui dit et n'est même pas capable de dire bonjour.

Comment reproduire le problème :  Bah à chaque demande d'aide qu'il fait

Recherches et tests effectué : Aucunes recherches et aucuns tests à ce jour , je pense l'interdiction de pc lui ferait le plus grand bien.

Résultat des recherches et tests : X

Message d'erreur, capture d'écran

screen

:  105513Sans-titre.jpg

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci bien de votre aide je suis désespérée je pense à appeler Pascal le Grand frère là

french_banner.gif

• 0
  • Funkiest

Salut,

Non, ce n'est pas de la "soit-disant politesse", c'est de la politesse élémentaire, tu sais, celle qu'on t'apprend quand tu as 5 ou 6 ans? :)

Sinon, il semble qu'il te manque des librairies pour faire tourner le serveur: tu peux te les procurer sur le tutoriel de Calypso dédié à l'installation des files 2014,situé dans Tutoriels ->Création/Installation d'un serveur :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.