Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Impossible d'upgrade les skill


bobitec

Question

Bon voilà, j'ai un problème, en temps normale, je n'aime pas utiliser l'A/Q/S, mais après + de 24 heures de recherche a tourner en rond sans résultat, on fini par changer d'avis...

 

J'ai créé un serveur sous windows, avec comme base, un game mainline recompiler avec le tuto de SgtFatality (que je remercie au passage dailleurs) et, pour le reste des composant du serveur, je suis sur les files 2014 télécharger depuis le tuto de création de serveur de Calypso, et les fichier sql du tuto de Calyspo aussi (j'ai juste pris une table sql skill_proto que SgtFatality ma fait, mais avec ou sans, ça ne fonctionne pas).

 

Pour tout se qui n'est pas "trouvable" sur internet, je l'ai fait moi même, mais il faut vous dire que le serveur tourne impeccablement et que les SYSERR des différent ch/auth/db ont tout juste 2 ou 3 ligne (les erreur d'archive de package et toutes ces petite bêtises sans importance)(pour les réclamations sur les composant créé par moi même, un tuto sera rédiger quand j'aurai un serveur stable, donc patienter simplement!)

 

J'en viens donc à mon problème :

 

Tout ce qui ne fonctionne pas (tout le reste est tester et approuver) est la création d'un personnage qui fait crash la db.exe (mais le personnage est créé quand même.) et IG, on ne peux pas mètre de points dans les skills, on peux choisir notre "ligné" (Ex: Guerrier Càc/Guerrier Mentale etc...) mais une fois dans la page Personnage, on a le petit "+" à nos skills, mais quand on clic dessus, le skill ne prend pas de point, mais on nous retire les point quand même (dans les points disponible).

 

Voilà, si je doit réexpliquer ou faire des screen, n'hésiter pas a demander, j'en ferrai 500 si nécessaire.

 

Merci de votre lecture et merci encore plus de votre réponse !

 

EDIT1: oups, oublier la balise...

 

EDIT2 : j'ajoute des screens du soucis de skill et de la db en crash et un lien de téléchargement vers les PID, syserr et syslog de auth; db; game99; ch1core1 > ch1core5.

 

LkKaFqX.jpg

TKsEop9.jpg

NDu4TuQ.jpg

nvJbhA3.jpg

Pg7m0i9.jpg

z8QQrKc.jpg

6dKgxXp.jpg

8RPEHWs.jpg

 

Lien vers les fichiers d'erreur système :

https://mega.co.nz/#!EFN0yYLA!x2G2yr078ZD52nIVuTKckkqkwRlZv4ZUuldeUY5whtY

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Problème résolu (après 2 jours d'acharnement...)

Le soucis était qu'il me manquai des dll dans le dossier de la database.exe !

Le faite qu'elle crash sans dire pourquoi, et surtout sans laisser de trace dans le syserr (vu qu'elle avais pas le temps j'imagine) me laissai croire que le soucis venait du game ou de la db MYSQL, mais non, c'était juste un problème de dll...

Pour tout ceux qui auront ce soucis, j'espère avoir été claire, vérifier juste que les dll nécessaire pendant la compilation de votre game/db.exe soit bien présent dans le dossier où ils seront exécuter !

 

EDIT : c'était bien une des résolution, mais il ne fonctionne toujours pas, je repasse donc le sujet sous la balise "En Cours", désolé pour les désagrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, finalement il a décidé que non...

 

A vrai dire, il a fallu le temps de reboot pour que la database.exe se remette subitement a crash pour la création des personnage, donc j'ai pu juste voir le temps de 5 minutes le serveur tourner correctement, et puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais pas seulement, c'est effectivement à cause d'une dll mais aussi à cause d'un problème au fichier qui gère la création du personnage, car je viens de découvrir quelque chose que je n'avais même pas regarder...

 

dans ma table player, j'ai un joueurs (qui a fait planter la database.exe en se créant, mais là n'est pas la question) dans les column "quickslot" et "skill_level" j'ai (Null) , si mes souvenirs sont exacte, ces 2 collones devrait contenir quelque chose comme "Blop_machinbidule" Breff, tout ça pour dire que le soucis viendrai de la création de personnage, plus précisément du moment ou la database.exe run la query du personnage en question...

 

Si un de vous pouvais me dire dans quel fichier cpp regarder, ce serait super, parce que je n'ai aucune pu*ain d'idée d'où ça peut être ...

 

 

Merci Galet au passage pour me faire la causette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon, j'ai parcouru plusieurs fois le code de la page "ClientManagerPlayer.cpp" mais je ne trouve pas la moindre erreur de syntaxe sql...

 

Je propose de vérifier à ceux qui s'y connaissent un peux en c++ parce que moi, j'suis vraiment une m**de dans ce domaine...

https://mega.co.nz/#!lJNU1Cwa!AywiY6cRr3MvxDqNb0rNuVM9O1TsWto9n69Jnol3LJk

 

Et je n'arrive toujours pas a faire le lien entre la création de personnage et les .dll boost et si il n'y en avais pas ?! si au moment ou elle a fonctionner, ce n'était qu'un coup du hasard avec le fait que je venais de placer les dll dans le dossier db...

 

Je cogite beaucoup, mais je n'avance pas :( Merci de m'aider, et merci aussi a ceux qui n'ont fait que lire sans répondre, on a tendance a vous oublier, mais vous êtes passer et avez penser a l'erreur, ce n'est pas grave de ne pas avoir de réponse, l'important est de vérifier si oui ou non vous êtes en mesure d'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.