Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

LibIL.so.2 not found


bobitec

Question

Bonjour, petit soucis de lib.. :(

 

J'ai suivi le tuto de Galet sur la création de serveur (ici) et j'ai parfaitement réussi a faire un truc propre jusqu'à se que je me décide de lancer metin2 (en 1 seul ch).

 

GmHdvSG.png

 

Le game de Kijaru demande une lib que je ne possède pas et après avoir fait des recherches sur internet, impossible de la trouver (tout se que j'ai trouver sur internet parlai du fait que la lib fait partie de Devil, hors j'ai bien installer Devil, je l'ai même fait 2 fois pour être sûr)

 

Merci de m'aider a trouver le soucis ou simplement me passer un lien vers le téléchargement de cette lib, ce serait gentil :)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour toutes vos réponse, mais j'ai fait un sacré bout de chemin sur ces derniers jours (je me suis remis à jours sur le temps perdu quand j’étais absent :P ) et j'ai créé un serveur directement sur mon Windows 7 (bye FreeBSD), je suis carrément plus alaise avec, les modifs se font tellement facilement, et la base de donnée sous wamp server... enfin le bonheurs quoi, comparé a mes files 2012 d'il y a 2ans, c'est clairement le pied :)

 

Breff, tout ça pour dire merci et sujet à lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.