Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Equiper un item quand on tape


XDarkKillerX

Question

Bonjour :) (Oui ça faisait longtemps)

 

J'ai un petit soucis et j'aimerai savoir si c'est faisable, ne m'étant pas du tout renseigné sur la question (j'avoue), lorsque l'on tape, peut importe quoi mais est il possible de faire en sorte qu'un anneau d'exp (par exemple) puisse être équipé en même temps sans qu'on ai le message "vous devez être immobile" ou je sais plus quoi ?

 

En gros équiper des items dans les emplacement spéciaux quand on veut y compris en farmant une metin par exemple :)

 

Merci d'avance !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Indices recherches-tu ?

 

indices voici:

 

-Tu trouveras ce que tu cherches à modifier dans char_item.cpp

-Tu trouveras la ligne à modifier en effectuant une recherche (CTRL + F) sur une chaîne que tu trouveras dans ton locale_string.txt

 

Bonnes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Je pense que c'est fonction n'est pas là pour rien par contre, si tu veux je peux te la donner, mais si ils l'ont mise, ils doit y avoir une raison.

 

Par contre tu peux étendre le check ARROW avec ceux-ci : WEAR_UNIQUE1 et WEAR_UNIQUE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à quoi bon lui donner la ligne sans même le laisser chercher ?

 

Par contre tu peux étendre le check ARROW avec ceux-ci : WEAR_UNIQUE1 et WEAR_UNIQUE2.

 

Dans un vrai langage technique ça donne quoi ?

 

Il faut noter que ARROW, WEAR_UNIQUE1 et WEAR_UNIQUE2 sont des constantes (si j'en traduit ce que tu dis) et donc tu lui craches 3 mots genre "technique" sans même lui expliquer que ce sont des constantes qui correspondent à ... un type d'objet ? (j'ai pas regardé dans le code pour vérifier)

 

Galet il faut vraiment faire un effort, tu "sais faire": OK Mais par-pitié arrêtes de lâcher des mots sans explications...

 

En revanche moi qui n'ai pas encore regardé pour ta modif, je ne suis pas contre que tu nous dises pourquoi faire une vérification en plus ! (Et non ce n'est point ironique !)

 

Onyx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Les flèches peuvent êtres équipées sans aucun problème, même en mouvement. Et justement dans la vérification, il y a clairement écrit : Si l'item n'est pas une flèche ou blabla.

Si on rajoute : si l'item n'est ni une flèche, ni un objet spécial, blabla alors mettre le message "Vous ne pouvez pas vous équiper en bougeant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

De rien. :)

 

En ce qui concerne les mots techniques, j'ai sorti ça pour répondre sans chercher forcément, mais ce n'est pas un soucis car même sans les mots techniques la phrase est compréhensible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.