Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Map commune


steve49370

Question

Bonsoir je cherche comment rendre une map commune ! par exemple je voudrais que tout les personnages reaspon map 1 bleu à leur création ! et non pas dans leur royaume respective ! 

 

Si quelqu'un à déja le give basic weapon déja fait merci de me le partager :) 

 

Merci D'avance. Le Staff Léonis-Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis d'accord avec toi sparks mais la création d'une quest comme c'elle-ci n'est pas l'idéale, car cela produit une téléportation à la première connexion du personnage, ce qui n'est pas très agréable, a par une modification du game, je ne vois pas trop comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a mon avis , tu dois passer par les sources c++ pour faire sa , une quette n'est vraiment pas l'ideal .. car de toute facon sa va etre une boucle infini de teleportation , car des qu'un joueur change de map , sa fais comme si il se connecté donc déclenche l'evenement when login , et tu peux pas savoir si c'est la première connections ou un changement de map ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

a mon avis , tu dois passer par les sources c++ pour faire sa , une quette n'est vraiment pas l'ideal .. car de toute facon sa va etre une boucle infini de teleportation , car des qu'un joueur change de map , sa fais comme si il se connecté donc déclenche l'evenement when login , et tu peux pas savoir si c'est la première connections ou un changement de map ...

 

Tu ne comprends pas, dans le give_basic_weapon, il utilise un state, donc une fois ce state bouclé, plus de tp ni de gains d'objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Fichier start_position.cpp dans ton game.

Oublie pas de modifier le .h en fonction de ton cpp.

(g_start_position, g_create_position-(canada) et g_start_map si besoin).

 

Par quête, on est d'accord pour dire que c'est juste horrible de se faire tp après la première connexion.

Attention au fichier "town" de ton dossier map.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.