Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

"Rollback" du client


Kijaru

Question

  • Funkiest

Bonsoir à tous,

 

j'ai un léger souci avec mon client: je tourne sous files 2014, avec un game/db/launcher personnalisés, et il s'avère que le client ne se met pas "à jour".

 

je m'explique: je tape des mobs pour passer du niveau 3 à 5 par exemple: il va m'afficher "Nv 5" quand j'aurai passé mon niveau, mais quelques secondes plus tard, il va me repasser niveau 3 ...

Après un reboot, il me met bien niveau 5 quand je me connecte, mais impossible de faire apprendre les skills au perso! J'ai beau ajouter les points, ils n'apparaissent pas.

 

Si quelqu'un avait une piste de recherche, ça serait vraiment sympa, d'autant que même en mode débug, les syserr du serveur restent vierges de toute erreur concernant le problème.

 

Syserr client

1229 20:41:07145 :: invalid idx 0

 

1229 20:42:16740 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.

1229 20:43:31445 :: CRaceManager::RegisterRacePath(race=20095).LoadRaceData(season1/npc/sinseon/shape.msm)

1229 20:43:31445 :: CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 20095

1229 20:43:31445 :: CPythonCharacterManager::CreateInstance VID[7773] Race[20095]

1229 20:44:16683 :: skillGetAffect - Strange Formula [Furtif]

1229 20:44:38085 :: CRaceManager::RegisterRacePath(race=20095).LoadRaceData(season1/npc/sinseon/shape.msm)

1229 20:44:38085 :: CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 20095

1229 20:44:38085 :: CPythonCharacterManager::CreateInstance VID[7773] Race[20095]

1229 20:44:41680 :: skillGetAffect - Strange Formula [Furtif]

 

 

 

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

C'est normal ...

M'fin, j'sais pas si c'est un bug ou pas.

 

Mais ayant beaucoup joué BL sur le FR (ou même sur Naecyth), j'ai beau monté des levels, il m'affichera toujours l'ancien.

Un telle explication mérite un exemple:

 

Je suis level 4, je me connecte sur la  map 1 (et je reste sur cette map !), je monte level 5. Il me laisse level 5 genre 30 secondes puis ensuite il me remet level 4. Et ainsi de suite ... Quand je passe 14, il va me repasser level 4 ...

Pour mettre à jour mon level, il faut que je change de map, que je meurs ou que je change de map.

Mais dans ma fenêtre personnage, je suis bien au vrai level et pas le level d'affichage !

 

Donc non, ce n'est pas vraiment un "bug".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Non ce n'est pas un bug pour l'affichage, sur tout les SP et l'officiel, tant que tu n'as pas refresh ton perso (dada, téléportation, déco/reco, monture, cape, drapeau blanc) je crois que la liste est compléte, tu verras toujours l'ancien level en vert. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Après quelques manip' assez hasardeuses, notamment le repair des tables, je n'ai plus besoin de reboot le serveur pour que le niveau se mette à jour, mais je reste obligé de le faire pour le client, ce qui ne semble pas être un bug.

 

Le souci persiste pour les skills: je ne peux pas ajouter de points à certains skills, et je me prends des "Strange Forumla" pour les rares qui marchent, mais ça ne leur donne pas de points, et je ne peux quand même pas les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si sa s'actualiser pas dans les tables , tu avais un problème de tables par contre l'affichage , a par le reflesh coté client tout les x temps , tu n'a pas d'autre solutions

et ce soucis d'affichage existe depuis les debut de metin2.

 

cependant rien t’empêche de le résoudre .

 

si tu veux , je pourrai te passer mon python qui corrige ce "petit soucis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.