Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probléme avec FreeBsd Passeword


henry24

Question

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Non c'est plutôt le contraire enfaîte ya a peut prés 2 ans j'ai essayer de faire un serveur mais je ne suis pas arriver a le configurer et j'avais changer le mdp et la je veut mis remettre avec les files que ma donne calypso dans son tuto mais sa me met password incorrect alors que je marque mcncc.om ou ,cncc:co, et Kiara ma dit que virtual pc pouvait garder les mdp en tete donc je pense qu'il a garder le mdp de il y a 2 ans .... et comme je ne me souvien plus ce que c'etait bah voila . Je demande si on pouvais le changer ou changer le virtual pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Ah, oki, petite erreur:

VirtualPC, le programme qui fait tourner les machines virtuelles (du genre ton serveur Metin2), lui ne fait que lister et configurer ces machines d'un point de vue matériel, rien d'autre

 

Ta machine virtuelle (La fenêtre noire de FreeBSD), elle tourne de manière autonome, donc chaque machine est complètement séparée: aucun mot de passe n'est commun.

 

Ça ne peut venir que d'une erreur de frappe, désolé de te l'apprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.