Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème Virtual PC


AssCreed2

Question

Bonjour,Bonsoir

 

Voilà j'ai un petit problème sur Mon Virtual PC, je suis Intermédiaire et quand j'ai essayer de Changer mais Libs car il m'en manquais un bah pendant que je les changais sa ma couper mon WinSCP et en essayant de tout rallumer mon VPC me met " Enter full pathame of shell or RETURN fo /bin/sh je sais qu'il faut faire ENTER puis fsck mais la quand j'essaye de faire quoi que se soit cela me marque /libexec/ld-elf.so.1: /lib/libc.so.7: invalid file format. Je sais qu'il me manque des files mais du coup si je peux pas ouvrir mon serveur je ne peut pas ouvrir WinSCP du coup je ne peux pas remettre les Libs.

 

Je n'est pas de screen a fournir désolé

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Oki, alors, pour commencer, je te déconseille, si tu commence, de te servir de files "version légo" (à monter sois-même).

Tu as ici un .vdi (Clique ici), qui s’utilise avec VirtualBox, et qui est déjà tout prêt.

 

Tout ce que tu as à faire, c'est faire l'installation de la connexion internet dans le Sysinstall -> Configure -> Networking +

Remplacer le game par celui-ci: https://fr.metin2.dev/topic/16571-thread/

 

Et voilà, fini, et là au moins tu seras sûr que ça marchera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Voici un tutoriel fait par Rapidos:

https://fr.metin2.dev/topic/15541-logiciel-utilisation-de-virtual-box/

 

Choisis FreeBSD 32 bit.

Dans le tutoriel, il utilise le seveur.vhd, l'ancien serveur d'Emulateur, toi tu devras utiliser le .vdi de Galet à ce moment là.

Pour la partie Carte Réseau, si tu as VirtualBox en français, il faut prendre "Connexion par pont", et la carte réseau hamachi² .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le soucis c'est que vu que je ne comprend pas tout sur VirtualBox je ne sais pas si mon serveur est bien ouvert car la , la console ne bug pas mais maintenant quand je me connecte a mon serveur cela me fait erreur lors de la connection alors je me demande si il faut que j'utilise Launcher by Danger car pour temps dans le Servinfo j'ai bien changer et mis en .100 les ips .. Je n'y comprend rien et mais port sont bien ouvert ainsi que Hamachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.