Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Query file 2013

Allostarz57

Question

• Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

mais je suis passer à l'ancienne version sans les txt et puis pour les faire manuellement faut s'avoir ce que ça veux dire ça ?

"Vnum" "Name" "Type" "SubType" "Size" "AntiFlags" "Flags" "WearFlags" "ImmuneFlags" "Gold" "ShopBuyPrice" "RefinedVnum" "RefineSet" "AlterToMagicItemPercent" "LimitType0" "LimitValue0" "LimitType1" "LimitValue1" "ApplyType0" "ApplyValue0" "ApplyType1" "ApplyValue1" "ApplyType2" "ApplyValue2" "Value0" "Value1" "Value2" "Value3" "Value4" "Value5" "Specular" "GainSocketPercent" "AddonType"

et ce que l'on peux mettre

• 0

Oui non ça marche pas c'est pas les même files ?

"C'est strictement les mêmes choses qu'avec les Query, rien n'a changé!

Sinon, il y en a un sur FE si mes souvenirs sont bons, regarde du côté de la section téléchargement"

il est pour les files 2013 celui la ?

• 0

voila j'ai commencer a faire mes query manuellement mais le problème ,

c'est que j'ai rien trouvé sur ça :

vnum	name	locale_name	type	subtype	weight	size	antiflag	flag	wearflag	immuneflag	gold	shop_byt_price	refined_vum	refine_set	refine_set2	magic_pct	limittype0	militvalue0	limittype1	limitvalue1	applytype0	appluvalue0	applytype1	applyvalue1	applystype2	applyvalue2	value0	value1	value2	value3	value4	value5	socket0	socket1	socket2	socket3	socket4	socket5	specular	socket_pct	addon_type 

ce que ça voulais dire et se qu'on doit mettre par exemple quand l'épée est pour sura ou bien que pour G donc voila si quelqu'un aurai un note pad ou tout est expliquer je veux bien merci ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.