Aller au contenu
  • Créer...
  • 0

Monture (diverse)

Sanya

Question

[Message d'introduction]

Bonjour

Version des files :2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème : Certaines montures lorsquelles sont utilisés sont placées dans les cases ( comme les anneaux d'expériences) le soucis, c'est que lorsqu'on clique droit sur le personnage, on peut déclasser la monture mais l'item ne se retire pas, ce qui donne un bonus valeur d'attaque, qui peut être augmenté, si on replace une autre monture dans le même style.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Je voulais, mettre une condition pour ces montures dans le python, de manière à ne pas avoir le bouton déclasser quand on utilise ces montures, mais je n'ai pas trouvé la fonction qui permet de citer l'id de la monture.

if player.IsMountingHorse():
		self.__ShowButton(localeInfo.TARGET_BUTTON_DISMOUNT)
		canShow=1

Je voulais rajouté un else ici, avec les id des montures.

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui, disons que j'ai des soucis de compilation (bug minimap), je sais pas si ça vient du fait que je le fais avec un express, mais je peux pas avoir studio 2008, car dans mon pays, on bloque tous les programmes illégaux....Cela m'arrangerait vraiment, ce petit ajout côté python.

Après, je pense que le soucis des montures sont présentes sur d'anciennes files, j'ai testé avec les 2012 et j'avais le même soucis.

Après, en hexa j'ai regardé après les montures (id converti en hexa) y a pas grand chose dessus, mise à part les id...

J'ai testé les fonctions suivantes en python:

nonplayer = id monture

idmonstre

mount = id monture...

MobVnum (avec un import mob, au dessus de la ligne)

Mais tous on retourné la même erreur, erreur de syntaxe

• 0
  • Funkiest

Oui, disons que j'ai des soucis de compilation (bug minimap), je sais pas si ça vient du fait que je le fais avec un express, mais je peux pas avoir studio 2008, car dans mon pays, on bloque tous les programmes illégaux....Cela m'arrangerait vraiment, ce petit ajout côté python.

Après, je pense que le soucis des montures sont présentes sur d'anciennes files, j'ai testé avec les 2012 et j'avais le même soucis.

Après, en hexa j'ai regardé après les montures (id converti en hexa) y a pas grand chose dessus, mise à part les id...

J'ai testé les fonctions suivantes en python:

nonplayer = id monture

idmonstre

mount = id monture...

MobVnum (avec un import mob, au dessus de la ligne)

Mais tous on retourné la même erreur, erreur de syntaxe

La minimap vient d'un problème de carte AMD, j'irais essayer de corriger ça.

• 0
La minimap vient d'un problème de carte AMD, j'irais essayer de corriger ça.

Ha ok, je pensais, que ça venait d'un soucis du granny. Tiens moi au courant stp.

Et je suis toujours preneuse du code python pour l'id d'un mob...car ça m’intrigue, pour un item, ok, mais c'est comme la fonction là existait pas...

Aussi, choquant et stupide que cela puisse être, un roumain a trouvé la solution au problème ( je ne sais pas si c'est du rafistolage, mais j'ai testé, et cela fonctionne...)

Voici pour toi Calypso :

Il suffit juste de créer un group dans special_item_group.txt, avec le vnum 10030 ( obligatoire, si tu as lu la quête officielle des supermonture, tu comprendras je pense), et là dedans tu précises l'id des items des montures.

Group mounts

{

Vnum 10030

1 71114 1 1

2 71116 1 1

3 71118 1 1

4 71120 1 1

5 71121 1 1

6 71124 1 1

7 71125 1 1

8 71126 1 1

9 71127 1 1

10 71128 1 1

}

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Projet DosMetin2 Old/Semi-Like

2. 0

Mythesia2 | Devour your Enemies in Battle

3. 0

Need help with server setup

4. 2

Files 2012

5. 2

Files 2012

6. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

7. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

8. 5

Erreur de connexion navicat

9. 13

Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]

• En ligne récemment

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.