Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Costume invisible

Calypso

Question

• Retraité

Bonsoir à tous,

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Description du problème : Tout simplement je ne vois pas ces costumes (ni l'icone, ni le GR2):

41307 Tunique cobra (m)

41308 Tunique cobra (f)

41309 Tunique cobra+ (m)

41310 Tunique cobra+ (f)

41315 Armure d'Azraël (m)

41316 Armure d'Azraël (f)

41317 Armure d'Azraël+ (m)

41318 Armure d'Azraël+ (f)

Comment reproduire le problème : Mettre le costume

Recherches et tests effectué : Vérifier l'item proto, l'item list, le chemin du fichier, mettre le proto et l'item list du FR, la déclaration du patch dans index, remplacer le eix/epk par ceux du FR

Résultat des recherches et tests :Toujours pareil .. Ca m'a donné aucune autre information bonne à savoir.

Message d'erreur, capture d'écran : Sysser:

0314 01:44:11937 :: mouseModule.py: AttachObject : unsupported operand type(s) for /: 'NoneType' and 'int'

0314 01:44:15039 :: mouseModule.py: AttachObject : unsupported operand type(s) for /: 'NoneType' and 'int'

Log:

0314 01:44:11937 :: SYSERR: mouseModule.py: AttachObject : unsupported operand type(s) for /: 'NoneType' and 'int'

0314 01:44:15039 :: SYSERR: mouseModule.py: AttachObject : unsupported operand type(s) for /: 'NoneType' and 'int'

0314 01:44:15270 :: CResource::Load file not exist d:\ymir work\pc\assassin\assassin_blacksnake1.gr2

0314 01:44:15271 :: CResource::Load file not exist d:\ymir work\pc\assassin\assassin_blacksnake1_lod_01.gr2

0314 01:44:15271 :: CResource::Load file not exist d:\ymir work\pc\assassin\assassin_blacksnake1_lod_02.gr2

0314 01:44:15272 :: CResource::Load file not exist d:\ymir work\pc\assassin\assassin_blacksnake1_lod_03.gr2

Merci à vous :angel:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Yop,

Le sujet contient la balise [Résolu], ou reste sans réponse depuis dix jours ou plus.

De ce fait, je le déplace dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

J'ouvre à la demande de l'auteur du sujet.

• 0

L'erreur est pourtant bien visible, il ne peut pas aller chercher les fichiers que tu demande car ils n’existent pas.

Regarde au niveau de tes redirection ou bien tous simplement le nom de tes fichiers.

Cela ne peut venir que de là, ou alors quelque chose nous échappe.

XIII

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.