Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Aide/Impossible d'implanté sous files 2013

max591600

Question

Bonjour à toutes et à tous.

Donc comme l'indique mon titre , j'ai juste reussi à implanté 2 familiers sur mon serveur en files 2013 , depuis impossible d'implanté quoi que se soit " monstre , arme , armure , j'ai bon convertir les fichiers rien ne marche , si quelqu'un peu m'éclairé sur une façon plus simple d'implanté ce qui me bloque je suis prés à l'écouté merci d'avance.

Cordialement Max.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Seul nous somme faible mais ensemble nous devenons plus fort!
Tu ne m'aime pas tant mieux mais au moins tu m'aide à avancer...

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Repacker nexus , item invisible dans l'inventaire , aucun nom pas de description de l'item que se soit Arme ou Armure , l'arme se vois dans ma main quand je clique dessus , mais quand je tape sa me déconnecte du jeu je ne comprend pas , ensuite impossible d'implanté des monstres sauf les familiers qui eux j'arrive très bien .

CDT max.

• 0

j'utilisé la version qui étais avec les files 2013 , la je viens de prendre la version 1.0.3.1a c'est bon ?

• 0

je suis toujours à la recherche d'aide pour implanté sous files 2013 car après beaucoup de tentative , toujours impossible d'implanté " monstre , arme , armure " L'arme s'implante , mais aucune icône on peu cliqué dessus malgré qu'elle soit transparente dans l'inventaire, on la en main mais si on tape avec on se fait déconnecté , et le pire quand on implante un arme à 2 main style lance il la porte comme une épée je ne comprend pas tout fonctionné bien au départ .

J'avais réussi à implanté 2 armes et 2 armures ainsi que 3 familiers maintenant plus rien ...

CDT max.

• 0
  • Funkiest

en fait il faut que tu changes les libs dans ton ssh pour avoir un navicat indépendant car les files 2013 travail pour la BDD avec Navicat et le FTP pour ce faire va Ici et dsl pour la pub mais bon tous le monde le connait ^^

Disponible ici, incompatible avec le game des files de la team Eb et de surcroit ça ne corrigera pas son problème, il dit qu'il peut convertir. Tourne toi donc vers un autre repacker :/

• 0

merci pour vos réponse , ensuite medakoke eter nexus fonctionne bien oui mais il cause beaucoup de problème au niveau des runtimes error .

• 0

toujours pas moyen d'implanté d'arme ou d'armure tout est invisible , avant les questions récurrente je précise :

- oui j'ai bien modifier les MSM avec les shapindex etc ... .

- oui j'ai bien mis le numéro dans value3.

- oui j'ai bien mis l'icone dans le fichier icon , et j'ai bien mis dans item_list.

- oui j'ai bien mis les querys dans l'item-proto de winscp , et oui j'ai bien modifier aussi dans navicat.

- et pour finir oui j'ai bien remplie l'itemdesc avec les informations de mon armure ou de mon arme mais rien n’apparaît en jeu... .

Donc oui j'aimerai savoir si quelqu'un serai me dire d'ou viens mon problème car je tourne un peu en rond j'ai l'impression.

Surtout que au départ tout aller bien je pouvez implanté tranquillement je n'est rien changé à ma manière d'implanté et sa ne fonctionne plus.

Cordialement max.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.