Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Client 2014 - GAME 40250


Calypso

Messages recommandés

  • 3 mois après...

j'ai un message d'erreur quand je lance le client avec plein de ?????? et dans errorlog il me met sa

 

Module Name: D:\Client 2014 - GAME 40250 - FunkyEmu - Debug - FR - By Elea\metin2client.exe

Time Stamp: 0x525cc5c0 - (null)

 

Exception Type: 0xc0000005

 

eax: 0x032c42bc ebx: 0x00000000

ecx: 0x003b4b58 edx: 0x03f31db8

esi: 0x00000000 edi: 0x032c42bc

ebp: 0x5c88b3a4 esp: 0x0096e9e4

 

0x00271ac8 D:\Client 2014 - GAME 40250 - FunkyEmu - Debug - FR - By Elea\metin2client.exe

0x5cfc62e1

0x00170850 D:\Client 2014 - GAME 40250 - FunkyEmu - Debug - FR - By Elea\metin2client.exe

0x052f3990

0x0096ea98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 1 an après...

Merci pour le partage!

J'ai cependant une question : Est ce que ce game et ce client est le même que les files de la team FE?

Est-ce que cela vaut le cout de jouer avec ce game et client sur vos files? ou vaut mieux garder les originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour le partage!

J'ai cependant une question : Est ce que ce game et ce client est le même que les files de la team FE?

Est-ce que cela vaut le cout de jouer avec ce game et client sur vos files? ou vaut mieux garder les originaux?

 

Bonjour, pour commencer je viens t'informer qu'une section A/Q/S est ouverte pour ce genre de question, je vais quand même te répondre;

 

J'ai pris le client Team_FE pour voir un peu le travail effectué, malheureusement et ça me fait mal au cœur de l'admettre, le Client Elea est bcp moins bug... Et fonctionne très bien sous les files 2014 de la Team_Fe! Cependant il ce peux que t'es un peu d'adaptation à faire.

 

Pour être un peu plus clair, le client Team_Fe je l'ai et les soucis que j'ai rencontré sont :

 

- Ceinture non terminé

- La Guerrière est inexistante ... (C'est peut-être juste moi qui la voie pas) <= Problème a été résolue

- Quête de l'alchimie mauvaise...

- Système de Costume mal installer

- Mauvais système de pets (il mets des erreurs dans le syserr)

 

Voilà les bug principale du client Team_Fe  (cependant le client Elea ne rencontre pas c'est problème majeur mais en rencontre quelque autres.

 

M'enfin voilà mon point de vue, merci quand même à vous pour le partage.

 

Cordialement Mymy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.