Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Conversion pour files 2013 (txt) SQL > txt


Ioio

Messages recommandés

Mais si t'avais un peu de jugeote, tu aurais réparé toi-même ton bug... tu as vu que ça marche chez plusieurs gens, tu ne te serais pas laissé faire... t'aurais tout essayé...

Perso, le problème, c'est pas que je sais pas t'aider mais j'ai pas le temps de t'aider... je suis trop occupé, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Atreyu... Arrete d'eesayer de me faire avouer que je ne sais pas t'aider... T'es peut-être pas un savant, mais si t'aurais vraiment voulu résoudre ton problèm t'aurais pas cherché une solution toute faite sur le net... t'aurais essayé de trouver par toi-même... Arrête de faire chier ! Tu t'imagines si tous les membres feraient comme toi ???! Tu sais pas résoudre ton problème, j'ai pas le temps de t'aider... passe à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Comment tu veux que je cherche par moi même une erreur qui m'est inconnu ? Une erreur qui ne veut absolument rien dire !

Mon premier réflexe a été de chercher sur Internet et je pense pas que j'aurais été le seul à faire ceci.

 

PS: un point de réputation en + me motiverais à vous apprendre plus de choses ! Faites-le, ça ne tueras pas votre souris

 

 

Tu cherches des points de réputations ? Tu postes un tutoriel juste pour cela ? Je commence à croire ce que disait Elea .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en bats les steaks des points de réputation là !! j'ai d'autres problèmes IRL que d'avoir des points de réputation !...

Voilà, j'ai supprimé la phrase, t'es contant ?

Je n'ai vraiment pas le temps de t'aider

C'est toujours pas assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

S'il en a rien à faire, qu'il chiale pas sur son topic pour qu'on lui en mette un :)

(Sois disant pour le motivé à NOUS apprendre de nouvelle chose, pour ça que j'ai insister sur ça ;) Tu passes tes jours sur FE mais t'as pas le temps de prendre 15 minutes pour vérifier le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

S'il en a rien à faire, qu'il chiale pas sur son topic pour qu'on lui en mette un :)

(Sois disant pour le motivé à NOUS apprendre de nouvelle chose, pour ça que j'ai insister sur ça ;) Tu passes tes jours sur FE mais t'as pas le temps de prendre 15 minutes pour vérifier le problème)

 

Tu sais que si on efface pas son historique on reste toujours connecté ?

Tu sais que si tu as des problèmes tu as la section A/Q/S ?

Tu sais que si tu reproche à quelqu'un de ne pas t'aider alors qu'il demande un point de réputation,

ca fait de toi d'une personne extrêmement provocante.

 

Augmente ta réputation Atreyu, et tu sauras ce que c'est que de ne pas avoir beaucoup de temps.

ioio c'est un codeur, il est très occupé en ce moment d'une part, et il a une vie aussi je crois.

 

Ménage toi Atreyu, et patience ;)

Sur ces paroles, bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Tu sais que si on efface pas son historique on reste toujours connecté ?

 

Donc il y a un robot qui parle à sa place ?

 

Tu sais que si tu as des problèmes tu as la section A/Q/S ?

 

Tu n'es pas Modo, Itachi a autorisé

 

Tu sais que si tu reproche à quelqu'un de ne pas t'aider alors qu'il demande un point de réputation,

ca fait de toi d'une personne extrêmement provocante.

 

Contrairement à certain, je ne publie pas des choses JUSTE pour avoir de la réputation

 

 

Il me dit que je suis borné et pas capable de trouver la solution à ce problème.

Donc moi je réponds: Vas y, trouves moi la solution et on verra bien si je suis borné

 

des incappables !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Donc si on comprend bien, Atseryu vous le provoquez juste pour en tirer la réponse à votre problème.

Rien n'est servi sur un plateau d'argent dans l'émulation.

Elle est basée sur de la recherche personnelle.

 

Donc à mon avis au lieu de provoquer Ioio pour obtenir la réponse au problème que vous avez où à perdre votre temps à "flood" le sujet vous,

devriez à mon avis utiliser ce temps pour réfléchir et trouver la réponse à ce problème.

Ensuite pour continuer ce n'est pas parce que c'est l'auteur du poste qu'il doit connaitre forcément toutes les erreurs

que vous pouvez rencontrer lors de l'installation du système.

 

D'autant plus que s'il avait le temps Ioio est une personne très serviable il vous aurait aidé.

Je vous conseille donc d'arrêter d'espérer obtenir une réponse de sa part en ce moment vu qu'il est occupé et de chercher comment réparer ce problème seul.

De plus mettre un point de réputation c'est comme un signe de reconnaissance envers lui contrairement au personne utilisant les tutoriels sans même remercier ou autres les auteurs.

Après que vous ne mettriez pas de points de réputation ceci reste votre choix et non le sien.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

J'accepte qu'il n'est pas le temps.

Sauf que vu que vous n'êtes pas du genre à lire les anciens messages, vous comprenez même pas la part des choses.

 

Elea ne dit que ça marche pas.

Je test car à un moment donné, j'en aurais besoin pour les rates. Conclusion: Ca ne fonctionne pas

Je le dis sur ce topic et Ioio nous traite de bon à rien, d'incapable donc il est tout a fait normal que je réagisse comme ça suite à son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends pas le français tu flood inutilement là

Il est inutile d'essayer de te rattraper sur les propos portés.

Tu te ridiculise plus qu'autre chose, d'ailleurs les solutions t'ont été proposées.

De plus l'histoire de "nous ne sommes pas du genre à lire les anciens messages" je t'explique très clairement que

nous avons le recule de lire les anciens messages avant de venir commenter pour éviter tout types de flood.

Ce que tu devrais faire

Si tu veux du respect tu n'as qu'a t'en procurer ce n'est pas en provoquant que tu l'obtiendras.

PS: A mon avis le fait que Ioio passe ses jours sur FE c'est aussi mal le connaitre,je pense que tu as pris ton cas pour une généralité sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Le problème c'est que personne ne ta demandé de te la remmener Shiro.

J'ai quand même mon mot a dire dans cette histoire car j'ai été la première a dire que ca ne fonctionnait pas:

 

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton problème car mon IRL me le permet pas

 

Est toujours mieux qu'un:

 

il te manque de la jugeote. J'ai pas le temps d'aider des incapables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas censé être plus dans l'ému toi si je ne me trompe pas ?

A ce demander ce que tu viens faire là...

Je ne me la ramène pas je ne fais que CONSTATER ;)

 

La suce ça paye pas

 

PS: Si tu ne sais pas poser un constat j'en suis navré pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable l'émulation française de nos jours ... C'est un truc de fous sa, toujours croire qu'on es meilleur que les autres etc... Il a partager un tools, qui fonctionne si comme il l'a dit on as tous les prés requis, Avec un minimum de connaissance dans l'émulation, et un minimum de jugeote vous arriverez très bien a vous en sortir seulement votre problème c'est que vous attendez qu'on vous servent tous sur un plateaux qui vous aillez juste a cliquer et tous est fais, c'est hallucinant.

 

PS: Sa ne sers a rien de vouloir me clash ou autre, avec le peux de temps que je passe sur FE sa ne me changeras rien a la vie ce que vous pouvez dire, en tous cas il manque de la maturité a quelques membres :)

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fonctionnel pour ma part egalement.

 

Aprés multiples recherches aucune résolution a mon probleme et en prime ça ma delete le mob_proto.txt et l'item_proto.txt ( encore heureux que j'fais des save ), et le tuto suivi a la lettre.

 

Et comme Ioio n'a pas le temps de nous aider, ce que l'on peux comprendre. Faites vos rates à la main, même si c'est long et chiant ^^

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

RAHLALA !

Vous vous battez H24, moi ce qui ne marche pas c'est l'installation de python, j'en ai pas fais un fromage non plus.

Ensuite, l'histoire des points de réputation, c'est un argument en mousse, à l'époque j'avais 850 merci (point de reput en gros) et on me disais ça, j'en ai 21 on ne me dit plus rien, cherchez l'erreur, alors que je partage toujours ce que je trouve et qui fonctionne.

Ensuite, à vous de vous chamailler, le tool ne marchera pas mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je passe de nouveau un tour sur Funky... si j'avais été là, je t'aurais répondu directement Atreyu...

Arrête de perdre ton temps sur ce sujet ! Tu sera encore en train de défendre ton avis dont tout le monde s'en fout sur ce sujet alors que d'autres, qui à la base était des noobs, ont depuis ouvert trois serveurs...

Une chose gratuite n'a pas de GARANTIE ! Soit ça marche soit ça marche pas ! Je ne fais pas de SAD (Service Après Don) sur ce sujet ! POINT.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

C'est vraiment navrant de lire vos messages sans intérêt, répétitif, immature, inintéressant. Vos "superbes interventions" étaient également inutile.

Dans ce cas, je ne vois qu'une seule solution, plusieurs personnes disent que ça ne marche pas, l'auteur n'a pas le "temps" pour aider et est désagréable donc je ferme ce sujet et sanctionne les floods.

 

La prochaine fois, il y a l'A/Q/S pour vos soucis.

Je laisse quand même ce sujet visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.