Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Un dernier tournant


Nicky31

Messages recommandés

  • Retraité

Hello,

ça faisait longtemps que j'étais pas passé et ça me fait mal au coeur de lire tout ça ..

C'est vraiment dommage parce que la communauté était très sympathique de mon temps ..

J'ai passé de très bons moments avec toute la communauté et plus spécifiquement avec le Staff.

 

J'espère de tout coeur que le forum repartira de plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tout d’abord je me suis lancé dans l’émulation en 2009 et j'ai vite prie la fuite du au complexe de l'emu et au tuto mal expliqué,(pas pour les habitué de l'emu) mais pour quel q'un qui viens de commencé l'emu.

du a la 1er cause d'abandon.

la 2eme raison et du au terme des mots employer pour l'emu, j'ai pas du voir de tuto sur ça.

 

donc aujourd’hui je suis prêts a me relancé dans l'emu et je vais essayer de faire de mon mieux. (au fond de moi j'aime l'emu depuis toujours même si je c'est pas trop me servir de celui si) =)

 

Ps la fonction recherche ne donne pas toujours se quonds recherche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Personnellement , je suis surtout ici pour la section graphisme ! (Mettre un modérateur pour la section graphisme me paraîtrais plus comique que utile...)

 

 

Mais bon ça n'engage que moi!

 

 

De + , Je sais ON un serveur Minecraft ,le configurer et tout ...Mais par contre ce qui est Dofus et Metin2 ,ne me demandez pas car je ne sais totalement rien faire !

 

 

Ce petit message qui ne sert à rien pour vous dire que vous avez quand même tout mon soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir ce qui intéresse les jeuneau de cette époque le pur FPS.

 

 

Un Américain(NTAuthority) a déjà fait un serveur privé COD MW2 MW3 et BO2...le projet s’appelait FourDeltaOne.

 

 

Il a été fermé sous demande d'Activision ...

 

Donc même si vous êtes capable de faire cet exploit , je le déconseille fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Etant un adolescent passionné par la programmation et émulation de jeux PC, je vais vous donner mon avis:

 

Funky a effectivement besoin d'un renouveau, mais surtout d'une ouverture vers de nouvelles émulations de MMORPG, le FPS n'attirent pas spécialement tous le monde, mais des jeux moins ancien que Metin2 (je reste malgré tous un fan de ce jeu génial, malgré qu'on a pu y faire le tour au final de celui-ci...). Personnellement, je ferais tous pour voir ce forum dans une position moins difficile qu'actuellement, mais je n'en ai malgré tout pas le temps... Entre mes études, mon statut social a garder, etc...

Je m'en vois désolé mais je sais très bien que Funky peut remonter la pente, on en est tous capable! ;)

 

Cordialement,

Nautilus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faudrait à commencer faire un vide sur le forum, parce que en regardant les statistique du forum, on peu remarquer qu'il y a eu (le record) 1,869 connectés le 15-03-2014 à 20:24 sur 11,040 membres, moi mon idée et de supprimer les compte n'aillant eu aucune connexion depuis 5 mois, cela me semble correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot

Des sauveurs qui datent de 1/2 ans peuvent reprendre l'ému ^^

 

Pour ma part je suis dans l'ému Metin2 donc je sais pas si ces idées ont déjà été proposées :

 

-Réécriture des tutoriels, voir même les approfondir (Si on peut et si cela n'est déjà pas fait)

-Remettre à jour certains Téléchargements de fichiers pas forcément les liens morts mais par exemple il y a des téléchargements donnés sans explication pour installer les choses ou autres.

-Je me demanderai si dans l'A/Q/S on pourrait pas faire plusieurs catégorie de problèmes ? Après si ça donne du travail en plus aux modos laissez tomber ^^

 

 

Pour les autres choses du forum :

 

-Faire un sondage pour voir si il faut créer d'autres sections ( J'ai pas d'idée de section)

-Faire de la pub ? ( Je pense que ça c'est déjà fait)

-Il y a un serveur TeamSpeak ou Mumble ? Fonctionnel de préférence.

-Comme je suis sadique pourquoi ne pas retirer les droits aux invités car ils peuvent voir les topic, tutos ect.. au lieu de rester à regarder toute la journée ils auront qu'à se présenter.

 

Pour le moment j'ai plus d'idées si d'autres m'en viennent j'éditerai.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Pour ma part je suis dans l'ému Metin2 donc je sais pas si ces idées ont déjà été proposées :

 

-Réécriture des tutoriels, voir même les approfondir (Si on peut et si cela n'est déjà pas fait)

-Remettre à jour certains Téléchargements de fichiers pas forcément les liens morts mais par exemple il y a des téléchargements donnés sans explication pour installer les choses ou autres.

-Je me demanderai si dans l'A/Q/S on pourrait pas faire plusieurs catégorie de problèmes ? Après si ça donne du travail en plus aux modos laissez tomber ^^

 

Je te laisse lire ceci.

Ensuite pour les catégories, pourquoi pas. Que ça donne plus de boulot ou non, ce n'est pas le soucis car on est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Je pense effectivement que ne laisser aux invtés voir que des listes des tutoriels / partages présents serait une bonne chose, avec un système de désinscription automatique, comme j'en ai déjà vu sur certains forums.

 

Sur ProgamerCity par exemple, pour entrer tu dois poster un partage ou tutoriel (là pour nous ça serait se présenter), et si tu ne postes pas alors que tu te reconnectes fréquemment, ton compte est "désactivé" (plus possible de voir les liens et les images), et tu dois re-partager pour revoir les liens/images.

Après tout, je vous rappelle que les gens viennent ici pour apprendre, et à moins de ne posséder que deux neurones, chacun peut prendre un tutoriel, en tirer quelque chose et le partager.

 

Ce système me semble idéal: il permet aux nouveaux d'entrer sans difficultés (juste à se présenter), et permet de limiter le leeching grâce à la désactivation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je pourrais donner mon avis, je dirais on parle, on parle mais au final rien ne se passe.

 

Je crois qui faudrait que quelqu'un se dise :"on s 'y met" .

 

Il en va de notre intérêt a tous. Réagissons !

 

J' ai peut être la grande gueule en disant ça et c'est pour ça que je propose mon aide si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça, c'est le genre de paroles qui m’énerve !

 

Oui peut être qu'elle réagit pas mais maintenant avec la tonne d'idées qu'on a donné, ça reste au staff de les mettre en application comme les sections et autres( car des sections désolé de te le dire mais un membre simple ou expérimenté ne peux pas le faire bonhomme ! ).

 

Je suis de ceux qui veulent que FE continue à briller car c'est un forum enrichissant et constructif où on peux apprendre un tas de choses que soit l'émulation(évidemment :/ ), le codage et plein d'autres choses sympathique mais nous en tant que membres a quoi ça sert de proposer des idées si personne ne les appliques.

 

Tout n'es pas à cause du Staff, c'est certain car je connais quelques boulet dont je ne citerais pas les noms qui voudrais que FE meurt (oui c'est le mot... *-*) mais disons qu'ils ne sont pas tout blanc dans l'histoire.

 

 

 

Voici mon avis ;) ( ça n'a rien de personnel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.