Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Files Team EB 2013


phil45

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rien de plus simple pourtant, tous ce passe dans le serverinfo.py si tu n'as pas utilisé le lanceur Lexico

 

Pour ma part j'utilise ton client ainsi que les files et vraiment je n'ai rien à redire. Il y a exactement le taux d'armes qu'il faut, aucune map biscornues implanté, les systèmes récents sont présent, le serveur en lui même est vachement propre.

Vraiment c'est un très bon partage, merci beaucoup (Dieu sais que c'est rare quand je remercie à ce point ^^)

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir d'abord je tiens a remercier phil pour ce travail magnifique, j'ai tout installé mais quand je veux me co il y a ''connexion en cours'' j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de clef pong dans le game donc je sais pas d’où vient le problème si quelqu'un peut m'aider j'attends sa réponse avec impatience

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir;

après une longue absence de retour pour quelques jours.

Merci a tout ceux qui ont dll le client et le reste .pour ceux qui ont un problème avec le game .la date de celui que j'ai donner avais une date limiter dans le temps, je ne savais pas veuillez m'en escusé

Remplacer le game par celui ci

 

date d’expiration enlevé

Réparation de module des pack crypter

https://mega.co.nz/#!atRCCJaI!UGKJ6VAszs...us_g1ldxXA

Merci a celui qui a poster le news game sans date limiter

que j'ai trouver dans le poste d'Oscar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut :) j'ai utilisé les files pas mal. Je vais vous laisser ici la solution pour les bug que j'ai trouvé

 

Pour les items qui n'existent pas (in game) mais sont présent dans navicat vous devez remplacer le game par un autre 34k car celui présent est déféctueux..

je recommande celui ci.

https://mega.co.nz/#!iM1HCZwS!fbHFO71qJ-bTxzv5I8iTak4ScUTHulBnOJiP4a8I4V4

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.