Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

implantation PNJ vendeur


Masaky1

Question

Bonjour a tous voila mon problème je suis actuellement en train d'essayer d'implanter un PNJ vendeur avec ce tuto :

 

https://fr.metin2.dev/topic/519-thread/

 

malheureusement lorsque je commence la 2 éme étape ( mob_proto ) l'ID de mon PNJ ne s'affiche pas , je ne peut pas metre 9007/9008/9010) car il y à déja des chose dessus

 

Navicat : player : shop :

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

et quand je créer une nouvelle ligne en ajoutant une ID n'existant pas dans player/shop

il ne me l'affiche pas dans

player/mob_proto

 

que doit je faire , existe il un autre tuto ??

( je me suis déjà servie de la fonction recherche mais sans succès)

 

bien a vous !!

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Bonjour, je vais vous suggérer quelque chose qui va peut être mieux fonctionner.

On va provoquer l'erreure dans le syserrr , afin qu'il puisse vous déterminer si votre nouveau pnj est dans le bon dossier.

 

Si votre pnj est dans votre client, et que vous lui avez attribué un id, connectez vous sur votre serveur et faites la commande gm :

 

/poly IDnouveauPnj

 

Si vous vous êtes transformé en votre nouveau pnj , et que vous le voyez bien, ca signifiera donc que vous avez bel et bien effectué l'implantation correctement.

Dans le cas contraire, vous ne voyez le pnj aprés vous êtes polymorphié.

Ne fermez pas le client, allez directement voir le syserr dans la racine de votre client, et vous devriez voir une ligne qui vous dira par exemple :

bidulemachin.gr2 does not exist monster2 ( c'est pas vraiment ca l'erreure mais un truc du style ^^ vous reconnaitrez de toute façon )

 

Alors il ne vous restera plus qu'à mettre le dossier du pnj dans le nouveau dossier qui vous sera cité comme vu précédemment, et de vous reconnecter in game.

Tenez nous informé,

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je viens d'essayer votre manip ! donc mon GM est devenu invisible ^^ et j'ai sa dans sysser :

 

0823 16:02:29929 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.
0823 16:02:57430 :: CInstanceBase::PushTCPState Ç÷¹À̾î Àڽſ¡°Ô À̵¿ÆÐŶÀº ¿À¸é ¾ÈµÈ´Ù!
0823 16:02:03490 :: CRaceManager::RegisterRacePath : RACE[9000] LOAD MSMFILE[d:/ymir work/monster/megashop/megashop.msm] ERROR
0823 16:02:03490 :: CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 9000
0823 16:02:03490 :: CPythonCharacterManager::CreateInstance VID[48172] Race[9000]


Up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.