Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

implanter nouveau PNJ


taz844

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème : bonjour\bonsoir comment on fait pour implanter nouveau PNJ sur le client et navicat ?

Comment reproduire le problème : m'aidé

Recherches et tests effectué : oui

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Taz, franchement ..

Une fois, je t'ai avertis par un écrit, deuxième fois encore par un écrit (j'ai été gentille) mais là c'est plus possible quoi .. Faudrait que tu saches qu'il y a une fonction, qui s'appelle la fonction recherche.

 

Et Overdose, si tu postes pour dire ce genre de chose, c'est pas la peine .. Ce n'est pas à toi de dire aux gens ce qu'ils doivent faire, tu n'es pas en droit de modérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Non, tu es tout simplement entrain de flooder .. Ce n'est pas à toi de conseiller mais à nous. Du moins, pas sous cette forme là. Tu lui aurais fait avancer dans sa demande d'aide, ça serait bon.

 

Maintenant, restons dans le sujet. Ça ne sert à rien de tergiverser plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a pas pour un nouveau PNJ j'ai chercher il a que pour des PNJ déjà dans le client et c'est pour les mettre sur la carte et moi c pas. C'est pour que je une demande d'aide au sinon je l'aurai pas fait une demande d'aide


Taz, franchement ..

Une fois, je t'ai avertis par un écrit, deuxième fois encore par un écrit (j'ai été gentille) mais là c'est plus possible quoi .. Faudrait que tu saches qu'il y a une fonction, qui s'appelle la fonction recherche.

 

Et Overdose, si tu postes pour dire ce genre de chose, c'est pas la peine .. Ce n'est pas à toi de dire aux gens ce qu'ils doivent faire, tu n'es pas en droit de modérer.

 

tu ma jamais avertis par un écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne peux pas t'expliquer en détail étant donné que je suis connecté via mon portable. Comme je l'ai dit plus tôt, tu l'implantation comme un mob,. Pour l'ID, je ne vois pas pourquoi cette question puisque c'est exactement comme un mob. Il faut mettre ton pnj dans le dossier que tu veux (regarde ton gr2, dans l'onglet texture pour savoir où mettre ton pnj) puis tu l'ajoute au npclist (prends exemple sur les autres lignes). Une fois que c'est fait tu l'ajoute à ton mob proto client et DB, tu as juste à prendre exemple sur un autre pnj puis tu adapte en changeant l'id du pnj par celui mis dans ton npclist.

 

Ah oui, et fais un effort quand tu écris, on est sur un forum, on ne devrait pas avoir besoin de déchiffrer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1. tu prépare tes query (mob_proto client / serveur) si tu sais pas comment faire tu copie des lignes deja existante et tu modifie le vnum, le nom ect... ( Ou si elle sont partager avec le pnj tant mieux...)

 

2. tu place tes query dans les mob_proto

 

3. tu ajoute le vnum et le nom du dossier du mob/pnj dans le fichier npclist.txt ( il se trouve dans le pack root )

 

4. tu place le dossier de ton mob dans npc ou npc2...( pour savoir où placer le dossier, ouvre le gr2, va dans texturelist )

 

5. tu repack le tout ( en pensant a bien déclaré les nouveaux fichiers )

 

6. tu va dans ton ftp chercher le dossier de la map dans laquel tu veux mettre ton pnj

 

7. tu cree / edite le fichier npc.txt et tu le remplis ( si tu sais pas comment faire, aide toi des lignes deja existante sur les autres map)

 

8. reboot

 

Ps : je t'ai juste donné la marche a suivre, si tu veux plus de détails fais une recherche, tu trouvera ton bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.