Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

logiciel création map


taz844

Question

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Salut Taz.

 

Faut déjà que tu saches une chose, il n'existe aucun logiciel qui te permet de faire ta map de A à Z. De plus, une map ce n'est pas simple à faire contrairement à ce que tu peux imaginer, c'est largement plus dur. Je t'ai donné un logiciel et une minute après, tu me dis que tu n'aimes pas. Je trouve quand même que c'est très abusé de ta part. Faire sa première map, ça prend environ 1 mois - 2 mois suivant la personne, rien que pour comprendre la composition d'une map ainsi que des fichiers.

 

Je te donne un autre logiciel que j'ai pu retrouver dans la poubelle (que quelqu'un avait partagé sur mon tutoriel) qui te permet de faire des reliefs. Tu peux faire l'Attribute, mais ce que j'ai pu voir dans la vidéo, ce n'est pas très précis. Le logiciel est L3DT. Je pense qu'il est maintenant inutile de te donner des informations sur ce logiciel vu que c'est de la 3D. Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé mais ça me tente de le tester.

 

Si tu veux un conseil, il vaut mieux que tu commences à apprendre les différentes choses qui composent une map. Ça sera plus facile pour toi par la suite.

Je n'ai pas d'autres logiciels à te conseiller. Si tu n'aimes pas ce logiciel, je ne peux rien faire pour toi ..

 

Cordialement

Elea

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet, je pourrait partager d'autre logiciel concernant la création de map...

 

Mais comme la dit Elea cela ne te servirait pas a grand chose, les logiciels de création de map sont plutôt compliqué a utilisé ( enfin pour les 3/4 que je possède )

Déja intéresse toi a chaque fichier qui compose une map, recherche leurs utilité, entraine toi a modifier une map deja existante...

 

Tu verra que c'est pas si simple que sa, et que sa demande de la patience !

Je ne dis pas sa pour te décourager ou autres, mais te mettre entre les main un logiciel sans savoir ce que tu fait, sa te servira a rien et ce n'est pas instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.