Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème de connexion au serveur hamachi

xOurSkullx

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur qui tourne avec Hamachi, j'ai suivis les tutos sur funky-émulation mais il reste toujours une erreur. Les autres joueurs ne peuvent pas se connecter sur mon serveur alors que moi je peux. J'ai essayer beaucoup de chose pour arranger sa mais sans succès. Est ce que quelqu'un serait capable de trouver une solution pour que les autres personnes puissent se connecter ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses et solutions.

Version des files : Files 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant-intermédiaire

Description du problème : Pas de connexion possible pour les autres joueur sur mon serveur privé metin2 qui tourne sous hamachi, seul moi peut acceder au jeux. Pour les autres joueurs au moment de mettre des ID et MDP le message "Erreur lors de la connexion au serveur" apparaît alors que le serveur tourne correctement.

Message d'erreur, capture d'écran : 1374080780-sans-titre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Cordialement,

xOurSkullx

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai fais quelques recherches mais aucune réponse a mon problème, j'ai fais plusieurs modifications des fichiers, j'ai suivis tout les tutos de création de serveur avec hamachi sur funky-émulation correctement et plusieurs fois même mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai même demandé à un amis de le faire chez lui et sa fonctionne très bien, je ne comprend pas pourquoi quand je le fait sur mon ordi sa ne fonctionne pas, c'est peut être du a ma connexion ou autre chose je ne comprend pas.

• 0

Justement, je l'ai modifié à plusieurs reprise pour mettre la bonne IP du serveur mais au moment du repackage, metin2 repacker me dit que le repackage à échoué, mais le fichier "root" à quand même était créé, par contre si je veux le re-modifier rien à était sauvegarder, même si je le fais quand le serveur est éteint ou allumé sa ne change pas. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, parce que metin2 repacker commence a me prendre le choux.

Je vous remercie pour vos réponses.

• 0
  • Développeur

Si tout le monde se faisait aider sur skype, la section A/Q/S n'existerait pas. En outre, j'entends par là que si on leur

dit de créer un sujet c'est pour que la solution puisse être trouvée sur le forum. Et après ça se plaint que ça trouve pas la

solution, pas étonnant, si tout le monde faisait comme toi, plus personne n'aurait la solution à leur problème en cherchant

sur le forum.

Voilà pourquoi on demande d'éviter les entraides par skype. Le forum n'est pas là pour faire beau. Si quand bien même tu

l'aides sur skype, il devra indiquer sur un message quelle est la marche à suivre pour résoudre le problème.

• 0

Voici mon serverinfo.py. J'ai reussi à le sauvegarder mais je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre du client, il manque surement quelque chose dans le serverinfo non ?

1375011939-sans-titre-3.png

1375011940-sans-titre-2.png

Encore merci pour votre aide.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.