Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

problème PNJ


taz844

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème :j'ai changer de place un PNJ et il est toujour sur la meme place pourquoi?

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a quelques temps sur Omega Online on avait un problème, lorsqu'on implantait une map, une quête ou n'importe quoi ça ne fonctionnait pas, c'était en faite les liens qui n'étaient pas fonctionnels. Effectivement, au lieu de devoir implanter une quête en la mettant dans share, game99, channel1 ainsi que auth ils n'ont pas été idiot, ils ont mis des liens ! hors pour nous, puisque ces liens ne fonctionnaient plus j'ai dû les remettre.

 

Pour vérifier que ces liens sont toujours fonctionnels, vas dans "channel1" tu seras donc dans le répertoire "metin2/channel1" une fois fait, vas dans le dossier "locale" si tes liens n'ont pas de problème alors tu tomberas dans le répertoire "metin2/share/locale" sinon, si tes liens ne sont pas fonctionnels, tu tomberas dans le répertoire "metin2/channel1/locale"

 

Si ils ne sont pas fonctionnels, préviens moi et je t'expliquerai comment refaire les liens. Il y a peu de chances que ce soit ce problème mais on ne sait jamais, tout ce qui a été dit sur ce sujet est juste et ça devrait fonctionner sans problème.

 

 

Petite précision, dans le cas où les liens ne sont pas fonctionnels, il faudrait remplacer les coordonnées de chaque PNJ, de chaque map dans chaque dossier share, game99, channel1 et auth, oui oui, c'est très chiant, encore pire pour les quêtes où il fallait recompiler chaque dossier 1 par 1.

 

 

J'insiste bien sur le fait qu'il y ai peu de chances que ce soit ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.