Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Probleme launcher Files 2012

codepoke

Question

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que ce problème revenait souvent, malheureusement je n'y ai pas échappé non plus ;(

Donc voila j'ai installé les Files 2012 correctement tout c'est bien passé, ainsi que la redirection de mon client. Mais quand je lance launcher, j'ai une erreur qui s'affiche :

434253Sanstitre.jpg

J'ai bien sur fais une recherche sur le Forum, mais ceux qui avaient mon problème n'avait pas été résolu ou d'autre ne fonctionné pas.

Le launcher que j'utilise est celui by Danger.

Voici un screen de mon serveur si ça peut vous aider :

853853Sanstitre2.jpg

Et un autre de mon fichier serveinfo.py :

720815Sanstitre3.jpg

Voila en espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ça marche ! Merci guii59 ! Mais,mon nom du serveur ça me met Files 2012 et les CH sont fermés alors que mon serveur est bien allumé avec un CH ouvert. J'arrive quand même à me connecter mais bon il y a un moyen de changer ça ?

Merci d'avance

• 0

Alors pour le "Files 2012" c'est simple si tu regarde bien il y a marquer "Files 2012" quand tu a changer les ip, tu le change par le le nom que tu veux et pour les CH c'est normal, moi je suis en no-IP et il se mettent "NORM" 5 min après mais je peux me connecter quand même. :)

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.