Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[Aide] Mon Client ne me connecte pas & le repack fait une erreur d' écécutions


moto789

Question

Bonjour , bonsoir

 

Je tiens à prévenir que les petit message d'immaturité ne seront pas acceptez .

 

Commençons :

Depuis que j'ai créer mon serveur Metin2 tout marcher. Mais un amis m' as dit que L'ip Hamachi devait se finir par .100 j'ai donc considéré que je devais 25.79.78.33.100 mais il m'as dit que sa devait être 25.79.78.100 je l'ai donc fait quelques petit minutes plus tard je vais extraire le fichier "root" qui est dans "Redocta Online" (un client d'un autre server qui a fermer je suppose) j'ai extrait pendant tout ceci sa se passer très bien mais au moment ou je devais "Repacker" le root dans la case "état" il y avait marquer "erreur d'éxécution" je pense que tout mon problème viens de là mais ce n'ai pas finis.

Quand je lance le client "Redocta Online" sa me efait CH1.... j'essaie de me connecter "erreur de connexion" Aujourd'hui je vais recommencez depuis le début mais je ne réussirai pas vraiment seul et vue que je n'ai pas de client et ne sais pas comment le Configuré car le MT2Repacker me fait une erreur avec le root je ne pense pas réussir seul et que je n'ai toujours pas Compris si il faut mettre toutes l'ip Hamachi Entière avec à la fin .100 ou mettre mon ip hamachi et retiré le 33 de la fin et mettre .100

Ceci :

25.79.78.33.100

Ou

Ceci:

25.79.78.100

çi quelqu'un pourrait m'aider via skype pour faire le tutoriel ça serais vraiment sympas voilà j'ai finis

 

Skype : annaanna6084 (j'ai oublier les "S" ce qui aurais fait annasannas l'ors de la création) Voilà Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Alors, j'ai tellement de choses à dire qu'il va falloir que j'y mette des numéros:

 

1/ Dans son titre, on dit pas "AIDEZZZZZZZZ MOIIIII". Normalement dans ton titre, tu dois mettre quelque chose qui résume en quelques mots ton problème. Là, ça ne résume rien du tout.

 

2/ Utilise le formulaire fournis qui est fortement conseillé. Pas obligatoire certes, mais pour toi, il faut l'utiliser car ton problème n'est pas assez détaillé.

 

3/ Cette section permet de s'entraider. Ce n'est pas une section de recherche d'aide par TeamViewer. On ne peut pas interdire l'aide par Skype et heureusement, mais le fait que l'on t'aide ici, ça aidera d'autres personnes.

 

4/ On est sur un forum français, on écrit en français. Je veux dire, un français correct. Dans ton cas, ce n'est pas le cas.

 

Essaye de changer tout ça et fait attention la prochaine fois car ça sera un avertissement ( Pour le point numéro 4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ,

1.Ce post n' as pas était poster par moi mais par mon petit frère

2.Je lui est demandais de le poster car je devait sortir

3.Ce Post est très mal fait je l'assume

4.En aucun qu'as ce post est fait pour dire "Oh mon dieu" ou discuter donc , la prochaine fois .

Et pour finir je l'éditerais moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

J'ai strictement rien compris à ton problème.

 

Du peu que j'arrive à comprendre, je n'ai qu'une chose à dire:

Je te déconseille très vivement d'utiliser le client d'un autre serveur, car tu peux avoir des problèmes au niveau de la clé pong.

 

Si tu ne sais pas ce qu'est la clé pong, alors il fallait suivre un tutoriel présent sur le forum, rédigé par des personnes

compétentes qui font des tutoriels clairs et précis pour te montrer comment créer un serveur correctement

et qui en plus peuvent t'aider en cas de problème. Voilà, tu peux recommencer à zéro car "l'aide d'un ami" c'est pas très

fiable niveau création de serveur privé, il vaut mieux laisser ça à des personnes qui s'y connaissent, comme sur le forum par

exemple. Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heureusement que ce n'est pas si facile que ça de prendre le client d'un serveur. C'est une très mauvaise idée de prendre le client d'une personne, surtout si la personne ne l'a pas partagé, enfin bref.

 

Pour les "..." c'est probablement la clé pong comme l'a dit Sparkk. Pour ton problème de repack, utilise la dernière version de M2Repacker, si ça ne fonctionne pas c'est que le root du client est protégé et tu ne peux pas repack.

 

Utilise le client de Elea pour installer les files 2012, tu auras plus de chances que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maintenant mon client me fait une erreur log si quelqu 'un pourrait me donner un client ..


Pourrait tu me donner le lien ?


Je n'ai pas le client Elea , pourrait tu me donner le lien? Ensuite je ne sais pas comment installer les files 2012 car pour l'instant je ne suis que "Débutant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'avais trouver au moment ou j'avais poster mon premier message qu'en quoi je ne savais pas ou il était. Mais Elea j'ai une question qui parait stupide , c'est obliger d'installer les files 2012 pour que ton client puissent fonctionner avec mon serveur ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.