Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Bug bonus 6/7


Metin2 Dev

Question

  • Robot

Problème avec les bonus 6/7

 

Version des files : 2012

 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

 

Lorsque je tente d'ajouté les bonus 6/7 sur un item, j'ai aperçu le fameux bug (presque inexplicable).

 

Je tente de me faire comprendre:

 

Lorsque je prend le bonus 'ajoute 6/7', déjà il ne porte pas de nom, quand je le prend, je ne peu pas le déplacer ou je veut, il remonte tout en haut de l'inventaire, je ne peu pas le descendre sur une 2ème ligne.

 

Voila.

 

PS: désolé pour mon double poste, j'ai oublié de l'ajouter sur l'autre.

Merci

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux également utiliser l'option recherche, je me rappelle parfaitement d'un topic où quelqu'un avait exactement le même problème, il avait été posté une dif et les lignes de l'item proto. Cherche un peu.

D'ailleurs, si ton niveau serait réellement "avancé" tu pourrais faire les lignes de l'item proto toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon but n'est absolument pas de te critiquer, loin de là, juste que quelqu'un qui a presque la totalité de ses topics dans la section d'aide pour des fois des choses qui demandent juste de chercher un peu ou à la limite, être un peu logique, je ne le considère pas comme "avancé" soit une personne gérant bien plusieurs domaines, ou encore quelqu'un qui a fait ses preuves en nous montrant ce qu'il sait faire plutôt que poster simplement des demandes d'aide.

 

Je répète que je ne te critique pas, tu t'es peut-être un peu sur-estimé, enfin bref, je vais pas prendre exemple sur Kanade et commencer à flood comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.