Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Racto, la fin d'une légende


Racto

Messages recommandés

  • Retraité

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constatez, je ne suis plus admin depuis ce soir. Je n’ai pas envie de faire de long discoure pour mon départ j’en n’ai ni l’envie ni le temps, mais il faut que je vous dise quant même les raisons de mon départ du staff.

 

J’ai récemment entrepris des études assez poussées (ingénierie en informatique logiciel). Ces études me demandent beaucoup de temps et d’énergie, et ces dernier temps FE est passé de plus en plus à la trappe au profit de mes études. J’avais même hésité à quitter FE au tout début de mes études, mais j’avais fait le choix de quand même gérer les deux.

 

Ensuite la seconde raison de mon départ sont les multiples gamineries des gens possédant des serveurs Metin2, je ne mettrais pas de nom sur ces personnes. Mais voilà j’en ai eu assez de jouer les médiateurs dans des conflits entre personnes du staff et membres, entre deux différents membres, des gens qui ragent avec des DDOS car ils ont été ban. Car oui j’en ai ma claque, j’en ai ma claque de dépensé de l’énergie inutilement avec des gens qui se croient les dieux car ils sont anonyme, j’en ai assez de me prendre la tête avec des gens qui DDOS FE. Je n’ai ni le temps ni l’énergie, de plus je me connais je suis quelqu’un qui s’investi souvent trop, et quand un conflit éclate et que FE est pris dedans, qui est sujet de menace genre, ou mentalités du genre

 

en gros je vais te dire merci parceque grace a funky vais mettre un fichié backdoored qui sera crypter on gros je pourrais infécter n'importe quel personne qui entreras sur funky

 

bah prépare toi se qu'il va se passé alors avant le ddos sa va etre bien plus meilleur tu va kiffé

 

comme tu peut le constaté ils sont tous down sur le top metin , et ces moi mais ce n'est pas le sujet personne doit le savoir

 

Voila, tous ces problèmes, ces attaques de FE pour X ou Y raison, justifiées un non m'ont vraiment sapé le moral, et ce n'est vraiment pas le moment. Donc voici les raisons de mon départ.

 

Je tient quant même à remercier les membres, bon ou mauvais dans leur caractère, à tous les membres du staff, anciens comme actuel. Un spécial thanks à Torak et à SpyG qui m'ont donné gout au graph, et surtout à Sgt qui il y a un peu plus de 4 ans après la fermeture de forum-WoW m'a proposé de créer notre propre forum, et aussi à Nicky qui prendra (à déjà pris) en main le forum.

 

Je vais quand même passer de temps en temps pour poster mes créations.

.png

https://xaaram.deviantart.com/
Co-Fondateur à la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

Plutôt triste comme départ.

Dommage que tu pars...

Comme tu dis, c'est la fin d'une légende, on ne peut qu'en vouloir à ces gamins sérieux.

Bonne chance pour tes études et bonne continuation dans le graphisme, en espérant te revoir bientôt.

 

Petit souvenir ?

.jpg

Malheureusement cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'avril...

 

 

Amaterasu,

Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Salut Racto,

 

Je suis triste que tu partes de FunkyEmu, alors que tu es l'un des deux fondateurs. Je ne vais pas dire que tu as pris la mauvaise décision, je comprends parfaitement les raisons les raisons de départ. Les études passent avant.

 

Je tiens à te remercier pour toutes l'ambiance que tu as apporté à FunkyEmu. Merci à toutes l'aides que tu as pu fournir. Merci d'avoir fait avancer une communauté jusqu'ici même si elle n'est pas très bonne. Merci de tout le temps et d'attention que tu as consacré à FunkyEmu.

 

J'ai réellement appréciée ta présence au sein du staff, ton implication, toujours de bonne humeur. Je pense même que c'est grâce à toi que j'ai pu mieux m'intégrer dans le staff.

 

En tout cas un énorme merci de ma part pour tout ce que tu as fait.

 

Je vais m'arrêter là sinon ça va se transformer en enterrement. C'est très triste que tu partes. FunkyEmu sera à moitié vide ..

 

Larme ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Comme je te l'ai déjà dit sur skype, je te dis encore merci pour tout ce que tu as apporté au forum jusqu'ici, et bonne chance pour la suite de tes études inhumaines.

Malgré tous les hauts et les bas, j'espère finir par ramener Funky-Emu dans une situation stable et plus positive qu'aujourd'hui, c'est peut-être un doux rêve, mais ton départ m'empêche de baisser les bras à mon tour.

Qui vivra verra ^^'

 

P.S.: Qui va présider les réunions maintenant ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Développeur

Décidément, c'est de pire en pire ces foutues mentalités et c'est loin de s'améliorer.

 

M'enfin bon départ à toi, les études passent avant tout sachant que ce que tu fais est pas facile faut dire.

C'est dommage que tu partes mais j'aurais fait pareil, si ça peut te remonter le moral.

 

Enfin, inutile de faire trop de blabla, on sait tous ici que tu étais un pilier du forum même si maintenant Nicky

sait gérer le forum comme il le faut, mais c'est toujours une personne importante en moins et c'est dommage

que tu t'en ailles, mais c'est ton choix, on ne peut que le respecter. Bienvenue au club :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Je te souhaite bonne chance, et je n'ai pas pu m’empêcher de penser a toi a l'époque, c'est dommage, mais bonne chance, et je tient a m'adresser a tout les modérateurs métin, ancien, et actuels :

Vous avez reussi a faire vivre cette section et a gérer les caprices des membres a l’intérieur du forum, mais ces salopards s'attaquent au forum uniquement pour leur sales gueule de merdeux puceaux (oui c'est collector) et leur serveur identique a 90% des autres, je les trouve débiles, et je te soutient, Racto dans ce qu'ils ont du te faire endurer (moi j'aurais explosé), et aussi a tout les admins de serveurs "réglo" qui se font DDOS a cause de gamins. (ce pavé n'a rien d'argumentatif mais je suis en colère de voir ça.)

 

En partant tu laisse un vide, en espérant que Nicky soit a la hauteur de gérer ce genre de personnes, et si possible qu'avec le staff et les projets actuels, que le forum redeviennent ce qu'il étais il y a quelques années.

 

Bonne chance, je suis totalement de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien proposé de virer le côté pub de chez metin2 (serveurs, topmetin, recrutement) mais je crois que je me ferai incendier par les membres avant même d'avoir fini ma phrase et le forum serait "je pense" encore plus vide à moins d'avoir d'autres projets derrière qui tiennent la route m'enfin...

 

Je fais pas parti de la génération Racto et comme tu passe de temps en temps comme ces derniers temps pour ma part ça va pas changer grand chose mais c'est vrai que perdre un gérant c'est dommage mais j'ai foi en notre newbie (oui il y a toujours un bon côté derrière le mauvais ^^)

 

J'ai moi même en ce moment pas vraiment le temps à consacrer au forum et heureusement que je suis écarté de toutes messageries instantanées sinon j'aurai eu droit aux même genre de médiations et ça doit pas être de la tarte à gérer tout les jours sachant que certains admins ont une case en moins (ou 2...), investis toi bien dans tes études et dans toute ta vie d'ailleurs, c'est quand même plus important que le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Tu es l'un des meilleurs,

Et tu le restera,

Quoi que tu fasse ailleurs,

Nous aurons une pensée pour toi.

 

Je n'y crois pas encore de ce départ, sa fout vraiment les boules. Comme quoi, la mauvaise foi des gens/leur immaturité peut pousser des gens a bien des choses. M'enfin : ~La connerie est humaine~. Nous respectons tous ton départ avec certes du regret. La communauté Mt2 (en général hein) est capricieuse/immature. Des centaines d'enfants de 10 ans essayant de creuser leur chemin dans le domaine du "serveur metin2". D'autres tous simplement rejetés par la société et qui jugent utile de hacker FE ( ou un serveur) pour se "croire" puissant.

Puis tes études *_*, sa passe avant tout.

Travailles bien.

Je suis de ton côté, bonne chance Racto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Racto.

 

Même si l'on ne sait jamais parlé, ce qui n'a pas d'importance, tu étais une bonne personne qui avait de l'humour et beaucoup d'autres choses..

Je te souhaite une bonne continuation, comme tu dis les études passent avant tout.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Hello,

D'abord toi puis Sgt, qui sera le suivant ? ..

 

Ça me fait mal au cœur de lire tout cela mais la vérité est souvent blessante.

Il est vrai que dans ce monde, les gamineries se multiplient et les gens se sentent surpuissants.

Il est vrai que le staff a beaucoup de responsabilités et ce n'est pas exclusif à la partie Metin2.

 

Maintenant, j'aimerai te remercier pour ton travail, ton honnêteté, ton aide, tes compliments, tes délires et tout ce que tu as fait pour moi, pour le forum et pour la communauté toute entière.

Merci infiniment Racto.

 

Cordialement,

Kay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Merci pour tout ce que tu as fais, ton travail et surtout l'envie de faire avancer les choses, bonne continuation et j'ose espérer que nous te reverrons sur ce forum.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Un mot: Merci

 

Merci de nous avoir vendu du rêve avec FE pendant plus de 3 ans et demi, d'avoir toujours été là pour le forum et ses membres, et pour avoir l'honnêteté d'annoncer ton départ au lieu de fuir comme un voleur comme certains le font souvent

 

Merci, pour tout !

 

Amicalement, et respectueusement

Kijaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.