Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Erreur Syserr Urgent !

preda62

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pas mal d'erreur sur mon serveur test, est j'aimerais en résoudre la plus grosse partie voir la totalité..

Si vous voyez une erreur et que vous savez comment la résoudre, n'hésiter pas à me le dire ^^ surtout celle-ci : (MERCI D'AVANCE)

SYSERR: Mar 20 17:47:04 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0)' at line 1 (query: INSERT INTO fish_log" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0) errno: 1064)

Donc voici les erreur que j'ai pus trouver en fouillant mon syserr :

SYSERR: Mar 20 17:43:31 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" "' at line 1
query: SELECT id FROM guild" "

SYSERR: Mar 20 17:47:04 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0)' at line 1 (query: INSERT INTO fish_log" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0) errno: 1064)

la même erreur mes avec d'autres tables.. ( sa le fait pour toutes les query qui s'envoie apparament)

SYSERR: Mar 29 16:21:54 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " WHERE account='[ADM]Dante'' at line 1 (query: SELECT account, companion FROM messenger_list" " WHERE account='[ADM]Dante' errno: 1064)

SYSERR: Mar 29 16:21:52 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " WHERE account_id = 1' at line 1 (query: SELECT size FROM safebox" " WHERE account_id = 1 errno: 1064)

etc..

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Cordialement,

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut :

SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 21
SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1 

Problème de coordonnées de map (je suppose qu'il y'a des conflits enter ces deux maps et d'autres changes les coordonnées)

SYSERR: Mar 20 19:56:13 :: SpawnGroup: NOT_EXIST_GROUP_VNUM(3101) Map(221) 
SYSERR: Mar 20 19:57:21 :: SpawnGroup: NOT_EXIST_GROUP_VNUM(3104) Map(2220000) 

Suffit de lire un peu (c'est de l'anglais) ton groupe déclaré dans un de tes fichiers de spawn n'existe pas.

Vérifie dan s ta BDD s'il te manque pas des colonnes dans la table fish_log ou encore si cette table existe bien.

• 0

Salut :

SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 21
SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1 

Problème de coordonnées de map (je suppose qu'il y'a des conflits enter ces deux maps et d'autres changes les coordonnées)

Du tout sa le fait partout. Ce sont les maps 1 donc aucun soucis de coordonné...

• 0

Salut :

Du tout sa le fait partout. Ce sont les maps 1 donc aucun soucis de coordonné...

J'ai déjà eu ça après implantation de map et ça s'est résolut en changeant les coordonnées, après c'est peut être parceque ton mapIndex est dupliqué j'sais pas vérifie tout ^^

• 0

Vérifie dan s ta BDD s'il te manque pas des colonnes dans la table fish_log ou encore si cette table existe bien.

sa me le fait pas que pour fish_log, sa me le fait pour TOUTE les tables dans log ! et non il ne manque aucune colonnes.

je vais enlever la function dans mon questlib pour le mysql_query, c'est surement sa qui me fait tout buguer.

• 0

Personnec'est comment réglez se soucie ???

sa le fait pour toutes les query :/

• 0

Personne d'autres pour ces erreurs ?

SYSERR: Mar 20 17:43:31 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" "' at line 1
query: SELECT id FROM guild" "

et

:'(

• 0

oui elle sont étranges :'(

Je fait des recherches sur google de mes erreurs je trouve aucune solution pour résoudre mon problème :/

sinon

le fichier "db" c'est celui qui se trouve dans : /usr/metin2/g1/db/ ???

Oui c'est celui qui se trouve dans

/usr/metin2/g1/db/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.