Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

dungeon_get_flag: no dungeon !!!


preda62

Question

Bonjour à tous,

 

Version des files : 2012

 

Description du problème :

j'ai implanter une map dans le style d'un dungeon (Z-RUN partager sur elite) et dans le syserr j'ai ce-ci :

dungeon_get_flag: no dungeon !!!

 

Comment reproduire le problème :

En me téléportant a la map et en tuant quelques mobs

 

Recherches et tests effectué :

J'ai rechercher cette erreur sur google, pour voir si je peut trouver tout seul, mais j'ai pas vraiment trouver

 

Résultat des recherches et tests :

Je n'est rien trouver de concret à part que sur elite, un mec disait que sa venait peut être de la commande d.new_jump_all

Donc voici un aperçu avec cette commande dans mon .quest

d.new_jump_all(222, 11166, 11448)

 

Message d'erreur, capture d'écran :

dungeon_get_flag: no dungeon !!!

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

 

 

Donc voilà si quelqu'un saurait comment régler se soucis :x je peut aussi passer la quêtes pour vérifier si il n'y a pas d'erreur.

 

Merci d'avance, Cordialement.

 

Dante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben enfaites ce run utilise 5 map, et les 5 maps je les est ajouter et donc il n'y a qu'une seul quêtes qui utilise ces 5 maps.

 

et j'ai tout eu avec leur partage, le server_attr devrais être bon non ? et genre si il y a des maps en 2x2 et l'autre en 4x4 comment je fait pour prendre les attr la en dungeon :x.

 

Désolé si je m'embrouille un peus ^^

 

edit je viens de regarder les maps, et j'ai 4 maps en 4x4 et une en 6x6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

server_attr n'est pas considéré comme un donjon.

 

Je vois pas le rapport entre l'attr et un donjon, c'est uniquement la quête qui décide si oui ou non une map est un donjon à que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

server_attr n'est pas considéré comme un donjon.

 

Je vois pas le rapport entre l'attr et un donjon, c'est uniquement la quête qui décide si oui ou non une map est un donjon à que je sache...

Connerie que je vois là (si je ne me trompe pas, si c'est le cas, contredis-moi).

Tu crois qu'en utilisant des fonctions spéciales pour donjon ça fait de cette map un donjon ?

Ok, utilise les fonctions spéciales pour donjon dans une map comme la map 1 et dis-moi si ça va marcher, j'attends que de voir ça.

Il faut d'abord considérer cette map tel un donjon et après utiliser les fonctions donjon. Normalement ça se passe bel & bien dans le server_attr.

 

Si tu dis que ce n'est pas là, que sais-tu du server_attr dans ce cas ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le fichier pour indiquer où le personne peut se déplacer et là où il ne peut pas, j'ai implanter une map en créant l'attr par un logiciel tout bidon qui le génère selon les fichiers clients (de la map) et bizarrement ça fonctionne comme un donjon... M'enfin bref comme d'habitude on voit des "non blablabla" mais aucune solution à son problème.

 

Donc si vous êtes sûrs de vous aidez le au lieu de contredire des personnes avec ce genre de phrases :

 

Normalement ça se passe bel & bien dans le server_attr.

 

ça donne vachement l'air d'être sûr de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le fichier pour indiquer où le personne peut se déplacer et là où il ne peut pas, j'ai implanter une map en créant l'attr par un logiciel tout bidon qui le génère selon les fichiers clients (de la map) et bizarrement ça fonctionne comme un donjon...

Bizarre. La map qui a été partagée n'était pas déjà considérée comme un donjon ? Peut-être que celui qui l'a faite avait déjà fait le nécessaire pour la faire considérer tel un donjon. Et je pense pas avoir tord, la preuve, on ne peut pas utiliser de fonctions d. dans des maps autre que la tour ou les catacombes (les catacombes pas sûr, j'ai pas de serveur pour voir le codage).

 

M'enfin bref comme d'habitude on voit des "non blablabla" mais aucune solution à son problème.

Je n'ai pas de serveur et n'en ferais pas actuellement (monstrueuse flemme d'en créer un), je n'ai fait que le renseigner, si ça l'intéresse il cherchera de lui-même ou bien quelqu'un ayant un serveur le renseignera davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bizarre. La map qui a été partagée n'était pas déjà considérée comme un donjon ? Peut-être que celui qui l'a faite avait déjà fait le nécessaire pour la faire considérer tel un donjon.

 

Vas savoir j'en ai prise une au hasard que j'avais donc elle venait d'epvp et je pense pas avoir lu quelque part donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les maps sur metins concidérais comme étant des donjons sont :

 

_ V1/V2

_ Donjon singe

_ Atlantèa.

_ Devil catacomb

_ La tour.

 

Pour considérais une map comme un donjon cela dois être fait dans le serveur_attr.

 

Après pour le comment faire sa je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mercii Sparks, j'ai fait les modification que tu mas dit et maintenant il n'y a plus cette erreur dans le syserr ^^

 

mais par contre une fois arriver sur la première map une fois avoir kill le metin 8021, rien ne se passe je ne suis pas téléporter, quelqu'un aurais une idée pour debug les téléportations :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ligne 36 j'ai ce-ci :

 

when 8021.kill with pc.get_map_index() == 221 begin

timer("z_run_warp1", 5)

end

when z_run_warp1.timer begin

d.new_jump_all(222, 11166, 11448)

d.setf("warpen", 1)

d.setf("floor", 1)

local posis = {

{164, 286},

{282, 284},

{424, 284},

{577, 278},

{723, 352},

{741, 548},

{771, 546}

}

for i=1, 7 do

d.spawn_mob(8021, posis[1], posis[2])

end

d.setf("metins", 7)

end

 

 

les coordonnée sont déjà mise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.