Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Protection : Protégez vos gr2

Kijaru

Messages recommandés

J'aime l'initiative, mais quel en est le principe, que votre gr2 soient dans un autre serveur ou pas, si lui l'utiise mieux que vous il vous surpassera, le gr2 n'es qu'une facette....

Mais merci :)

Yep', mais si tu ne le laisses pas l'utiliser, aucunes chances qu'il te surpasse :D

Faut pas écouter Galet Merci du tuto aux passages ;)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Funkiest

J'aime l'initiative, mais quel en est le principe, que votre gr2 soient dans un autre serveur ou pas, si lui l'utiise mieux que vous il vous surpassera, le gr2 n'es qu'une facette....

Mais merci :)

Yep', mais si tu ne le laisses pas l'utiliser, aucunes chances qu'il te surpasse :D

Faut pas écouter Galet Merci du tuto aux passages ;)

Si justement, j'approuve l'initiative de Kijaru, mais je dis juste que si une personne a un gr2 comme vous (ou différent) mais qu'il l'utilise mieux que vous, le protéger ne servira a rien (enfin il le prendra pas, sauf si il utilise le tuto a l'envers).

Pas mal.

Mais la clé que l'on remplace correspond à quoi ? A la clé PONG du serveur ? Au nom en au du client ?

Kijaru te le dira surement mieux que moi,

C'est la clef qui permet la lecture du gr2 donc il faut la même dans la granny2.dll.

Donc si les clefs son differente , le gr2 ne sera pas utilisable par les autres.

• Funkiest

Oui mais tu en propose une mais nous pouvons nous en faire une autre?

Euh... tu as du mal lire, je ne propose aucune clef...

D'où le "Remplacez par ce que vous voulez (16 caractères)"

Ah ouai j'ai vraiment mal lu xD

Pas étonnant, on parle pas la bouche pleine, sinon mon soucis est pas réglé, je vais faire autrement ça ira aussi (unix <3) :happy:

Vamousse toi qui a l'habitude de parler la bouche pleine :D

Merci du partage en tout cas Kijaru.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.