Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

VirtualPC est windows8

Manghao

Question

Salut, j'ai éjà fait un post pour rendre virtualPC compatible a win8

ça marche bien mais le soucis, des que je démarre après avoir ajouter les disque dure virtuel etc, mon PC crach et me met un message sur un fond bleu.

C'est le VMM.sys de virtualPC mais si je le supprime et que je recommence, c'est pareil crach du PC,

je cherche donc un autre logiciel pour savoir si c'est possible de faire un serveur metin2 sur un autre logiciel que VirtualPC.

Car je ne peut pas du tout lancer le serveur et même pas le configurer.

Cordialement.

Partages :

Projets :

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ton ordinateur est victime d'une erreur disque. Rien avoir avec Virtual PC, ici ça parle de maintenance, ton windows 8 est une version piratée je parie? En gros ta version de windows 8 contient un fichier et/ou un logiciel malveillant. Fais attention à ton disque dur. :)

Virtual box fonctionne très bien sinon sous w8.

• 0

Tu utilises quel antivirus?

Mais au pire, tu n'as cas utiliser VirtualBox.

Sinon, essaye de désactiver ton pare feu et ton antivirus lorsque tu fais tes manipulations pour voir si c'est lié à un logiciel malveillant. Si il ne se passe plus rien lorsque tu fais tes manips sans ton antivirus et pare feu c'est que tu es bien victime d'une agression virale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.