Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Connexion sur compte GM


Nemalie

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : ??

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ??

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

 

Description du problème : Alors après avoir suivis le tutoriel pour créer un serveur avec hamachi. Tous c'est bien passé, sauf qu'au moment de me connecter sur le compte créer avec Navicat Lite, il y a un personnage sans nom qui n'aboutis à rien au chargement.. En gros je n'arrive pas à me connecter sur mon compte GA.. J'ai cherché dans toute les sections je n'ai rien trouvé :S Si quelqu'un pourrait m'aider :angel:

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Robot

Salut,

Alors d'abord as-tu crée le personnage sur le serveur? car si c'est sur le navicat normal donc tu vas sur le serveur crée un perso ensuite retourne sur le navicat. Puis aller sur le navicat => player => Tu mets le grade [GA] tu fermes => save, après tu vas sur common => gmlist tu fais INSER.

mID : 1 mAccount : ID DU COMPTE mName: Nom du personnage donc [GA]Pseudo mContactIP : vide mServerIP : ALL et mAutorithy: IMPLEMENTOR. Tu fermes => Save => et tu reboots.

Pour reboot : cd/usr/metin2 =>sh close.sh => sh start.sh => Combien de channel tu veux on donc tu mets le chiffre, ensuite réessaye de te connecter.

J'espère t'avoir aider, bonne continuation pour ton serveur hamachi.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.