Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Des nouveautés sur Funky Emulation ! La version 2 !


Sgt Fatality

Messages recommandés

Il est vrai que cette version plus récente est mieux mais beaucoup trop clair à mon goût,je suis à moitié aveuglé par les couleurs clairs du forum,il faudrait refaire la structure du fofo un peu,comme l'a dit fafe délimiter les zones de message,avatar etc,tout cela peut ce changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui,le système de réputation -1 est une mauvaise idée,celui de +1 à la rigueur pourquoi pas.Ca me fait penser à un ancien leecher qui est maintenant administrateur d'EB.fr (un forum has-been pour ceux qui connaissent pas) m'a banni 1 semaine pour un -1 de réputation très mérité :].Donc ceci sera forcément une source de conflits,ce qui je pense ne veut pas Sgt Fatality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce qui serait parfait pour Funky Emu c'est un nouveau thème, une écriture non crasseuse, tout en gras. Il faudrait qu'elle soit normal afin qu'on puisse mettre les mots importants en gras... Car ça fait trop de gras.

 

Trop de bonnes choses font des mauvaises choses,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

le systeme de réputation est une mauvaise idée j'espére qu'elle ne reviendra pas sa fait rager les kikoo's

 

J'aimerai juste observer ta réaction face à une pluie de -1.Les kikoo's,c'est surtout ceux qui mettent des -1 partout et sans raison.

 

sérieusement, j'en ai rien a ... des points de réputation on peut aider les gens et avoir une mauvaise réputation

 

Cordialement, fusiotek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.