Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Aide pour Navicat MyQSL


jojoheyko

Question

Salut ;) J'essaie actuellement de créer un serveur pour Metin2 en suivant ce tutoriel -> https://fr.metin2.dev/topic/172-thread/3

 

Seulement, arrivé à l'étape 34, je bloque, j'essaie de me connecter a Navicat comme cela est indiqué mais il me refuse l'accès comme ceci :

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Auriez vous des solutions ? C'est assez urgent et cela fait déjà deux jours que je bloque, je vous remercie d'avance pour votre aide. :happy:

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'était juste pour prendre connaissance des différents règlement vu que visiblement il y en a 1 que tu as loupé, concernant ton erreur moi je l'ai car mon pare-feu déconne donc je pense aussi à un problème de port mais comme j'ai toujours travaillé sur dédié et non en hamachi/no-ip je peux pas t'aider plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toujours pas :(

 

Il me dit toujours la même chose, même en ayant crée un port 3306.

 

Le port 3306 sert uniquement à laisser les AUTRES personnes se connecter à votre base de données via navicat. Il leur faut bien entendu le mot de passe ;)

Après, le mieux, si c'est ton serveur qui est donc hébergé sur ton pc, tu n'as que à mettre l'ip 192.168.xxx.xxx fournie par la CMD via la commande ipconfig /all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon serveur est bien ON j'ai fait ./start, aprés j'ai fait comme dans le tuto https://funky-emu.net/topic/172-thread/3 .

 

Voila ce que cela me donne

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Merci a tous

 

Cordialement henry24

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Recommence l'installation de ton serveur et essaye de bien suivre à la lettre le tuto ! Tu as forcément mal fait quelque chose.

 

1. Mysql probablement pas allumé.

Redémarre mysql on sait jamais... La commande : /usr/local/etc/rc.d/mysql-server restart.

2. Mysql mal configuré (network card). (sysinstall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.