Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Aide pour Navicat MyQSL

jojoheyko

Question

Salut ;) J'essaie actuellement de créer un serveur pour Metin2 en suivant ce tutoriel -> https://fr.metin2.dev/topic/172-thread/3

Seulement, arrivé à l'étape 34, je bloque, j'essaie de me connecter a Navicat comme cela est indiqué mais il me refuse l'accès comme ceci :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Auriez vous des solutions ? C'est assez urgent et cela fait déjà deux jours que je bloque, je vous remercie d'avance pour votre aide. :happy:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'était juste pour prendre connaissance des différents règlement vu que visiblement il y en a 1 que tu as loupé, concernant ton erreur moi je l'ai car mon pare-feu déconne donc je pense aussi à un problème de port mais comme j'ai toujours travaillé sur dédié et non en hamachi/no-ip je peux pas t'aider plus que ça...

• 0

Toujours pas :(

Il me dit toujours la même chose, même en ayant crée un port 3306.

Le port 3306 sert uniquement à laisser les AUTRES personnes se connecter à votre base de données via navicat. Il leur faut bien entendu le mot de passe ;)

Après, le mieux, si c'est ton serveur qui est donc hébergé sur ton pc, tu n'as que à mettre l'ip 192.168.xxx.xxx fournie par la CMD via la commande ipconfig /all.

• 0

Mon serveur est bien ON j'ai fait ./start, aprés j'ai fait comme dans le tuto https://funky-emu.net/topic/172-thread/3 .

Voila ce que cela me donne

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Merci a tous

Cordialement henry24

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Recommence l'installation de ton serveur et essaye de bien suivre à la lettre le tuto ! Tu as forcément mal fait quelque chose.

1. Mysql probablement pas allumé.

Redémarre mysql on sait jamais... La commande : /usr/local/etc/rc.d/mysql-server restart.

2. Mysql mal configuré (network card). (sysinstall)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.