Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[Resolu] Metin2 Repacker de Moustikk


guerrierdefe

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : utilitaires / Metin2 Repacker by Moustikk

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

 

Description du problème : repack des packs .eix et .epk par le biais de Metin2 Repacker de Moustikk impossible

Comment reproduire le problème : en réessayant

Recherches et tests effectué : désinstallation, réinstallation sur disque locale, disque dure externe, clé usb. essais avec 7 clients différents.

Résultat des recherches et tests : j'en reviens toujours au même point.

 

Message d'erreur, capture d'écran : création d'un fichier "nom_du_pack.epk.tmp " à la place des .eix et .epk dans ...\metin2Repacker\depack\

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le .tmp en plus signifiant qu'il est en train de s'extraire il faut juste que tu attendes qu'il finisse.

De plus, comme l'a dit Kijaru, faut lancer Metin2Repacker en mode administrateur sinon casse boule mais à mon avis tu l'as déjà fait puisque il oblige les droits admin pour l'installation.

Bref, a mon avis ton client est peut être "protégé" si je puis dire ou juste endommagé. Quel client utilises-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme je l'ai dis plus haut, j'ai essayé avec 7 clients différents dont 5 que j'ai dl pour l'occasion. donc je ne pense pas que cela vienne du client.

de plus je travail depuis plus de 6 mois sur ce client et ce problème est parvenus il y a deux jours.

mon UAC est désactivé et j'utilise un compte super administrateur de windows, autrement dit, que j’exécute un programme en administrateur ou pas, sa donnera le même résultat. mais pour vous laisser le bénéfice du doute j'ai essayer en administrateur et cela donne toujours le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton fichier m2repack a été modifié ? C'est lui qui décide quel genre de fichier il peut dépack ou pas donc soit ton client est protégé (si ça fait pareil sur du vierge c'est pas ça) soit c'est ton repacker et donc le m2repack qui a été modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Tu n'attends juste pas qu'il finisse d'extraire ou de repack le pack. Comme l'a dit .CrøKø, le fichier .tmp

est là pour stocker des données temporaires (d'où le nom "tmp") ce qui signifie en général qu'un fichier est en cours

d'écriture. Si le fichier .tmp reste trop longtemps là et que l'extraction/repack est bien terminé(e), ça veut dire que ton

m2repack est endommagé. Essaie de réinstaller ton Metin2Repacker, s'il y a un problème, il ne peut venir que du repacker.

 

J'oubliais, les fichiers finaux que tu repack se trouvent au même endroit que les fichiers originaux soit dans le dossier pack du client concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'utilise se logiciel depuis plusieurs .... années ....

je sais comment il fonctionne.

 

j'ai réinstallé le logiciel à de multiples reprises si sa venais du m2repack le problème n'aurait même pas eût lieux

 

Mes Fichiers repack se sont toujours enregistrés dans metin2Repacker\depack\ je vois pas pourquoi cela changerais soudainement ....

 

 

Edit : Problème résolu. j'avais des dll instables sur mon PC ce qui faisais planté d'autres logiciels encore.

j'ai toujours le tmp qui reste mais uniquement pour le "npc" je dois avoir une erreur de ce côté mais le problème est différent.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.