Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Plusieurs petit question :)

Holf

Question

Bonjour,

Donc voila j'ai plusieurs petite question:

Question n°1:

-Augmenter le prix possible de vente (c'est a dire vente joueur vs joueur).

Question n°2:

-Quand j’utilise une monture (par exemple le sanglier pugnace) il reste pas longtemps comment faire pour qu'il durent plus longtemps?

Question n°3:

-Comment réparé la map commerce?

Merci de votre aide ;)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Donc voila j'ai plusieurs petite question:

Question n°1:

Question n°2:

-Quand j’utilise une monture (par exemple le sanglier pugnace) il reste pas longtemps comment faire pour qu'il durent plus longtemps?

Question n°3:

-Comment réparé la map commerce?

Merci de votre aide ;)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Réponse n°1:

Faut s'y connaitre en hexadécimal, tu édites le game dans les offset suivant:

0018C7D6: 0C
0018C7D7: 49
0018D9C7: 04
0018D9C8: 40

Réponse n°2;

Tu édites la quête nommée new_monture.quest et tu cherches

pc.mount("

pc.mount("ID, TEMPS")

Réponse n°3;

La map commerce n'est pas cassée mais juste pas déclarée et donc non chargée lors du démarrage.

Tu dois éditez tes CONFIG (juste celui du game99 suffit) et tu indiques l'index de la map commerce.

• 0
  • Développeur

Que ce soit résolu ou non, y'a un détail qui m'intrigue. En quoi ça te pose problème, si je dois me manger un averto, c'est moi que ça concerne ;).

Tu parles de vente "joueur vs joueur", mais tu parles des variations de prix sur les marchands des empires ou bien autre chose en particulier ?

• 0

Hey grand tu fais comme bon te semble mais à quoi bon lui poser une question sur un sujet auquel il à déjà la réponse et auquel tu aurais pu (avec un minimum d'intelligence) déduire la réponse à ta propre question.

Laisse moi t'expliquer:

Voici sa question : Question n°1:

Voici ma réponse : Réponse n°1:[/b][/u]

=> Tu peux donc en déduire qu'il recherchait pour fixer les prix d'un empire à l'autre dans les magasins des joueurs.

Sur ce bonne soirée, si c'est ton kiff de flood et de parler pour dire de la merde.

• 0
  • Développeur

Hey grand tu fais comme bon te semble mais à quoi bon lui poser une question sur un sujet auquel il à déjà la réponse et auquel tu aurais pu (avec un minimum d'intelligence) déduire la réponse à ta propre question.

Laisse moi t'expliquer:

Voici sa question : Question n°1:

Voici ma réponse : Réponse n°1:[/b][/u]

=> Tu peux donc en déduire qu'il recherchait pour fixer les prix d'un empire à l'autre dans les magasins des joueurs.

Sur ce bonne soirée, si c'est ton kiff de flood et de parler pour dire de la merde.

Ce n'est pas parce que tu as répondu ça qu'il voulait forcément parler de ça. Pour ma part, les prix des magasins joueurs n'ont jamais été augmentés, mais seulement dans les magasins PNJs.

Qui plus est, ce n'est pas du flood étant donné que reste dans le thème du sujet, après si ça te fait plaisir d'enfoncer les autres c'est toi qui vois, mais par contre là c'est toi qui pars en flood. (Je veux dire par là ton petit message "si c'est ton kiff de flood et de parler pour dire de la merde.".

Si c'est un problème d'aider les gens, tu te trompes peut-être de forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.