Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Python] Accélération des lectures de script Python !!


Darknessmt2

Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour à tous et à toutes, je vous partage la dll du client officiel de metin2,

mais celle-ci est particulière, je l'ai modifié et réduite de taille et elle permet de décupler très nettement la vitesse de lecture des scripts etc.. de votre client.

 

Téléchargement : 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Communiquez vos tests ici pour voir si les résultats sont prometteurs pour tout le monde.

Cordialement, moi même

 

Les systèmes : Windows 7 32 Bit et Vista 32bit ne peuvent pas ressentir les améliorations, sa ne rend pas incompatible le fonctionnement du jeu, l'accélération est du moins , moins présente comparé à XP 32bits et 64bits et également Windows 7 64Bits.

  • Metin2 Dev 2
  • Good 2
  • Love 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les systèmes : Windows 7 32 Bit et Vista 32bit ne peuvent pas ressentir les améliorations, sa ne rend pas incompatible le fonctionnement du jeu, l'accélération est du moins , moins présente comparé à XP 32bits et 64bits et également Windows 7 64Bits

 

Faut déjà en trouver des PC sous W7 32 bit je suis même pas sur que sa existe encore en commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les systèmes : Windows 7 32 Bit et Vista 32bit ne peuvent pas ressentir les améliorations, sa ne rend pas incompatible le fonctionnement du jeu, l'accélération est du moins , moins présente comparé à XP 32bits et 64bits et également Windows 7 64Bits

 

Faut déjà en trouver des PC sous W7 32 bit je suis même pas sur que sa existe encore en commerce.

 

J'ai des joueurs qui ont tester pour moi ;), mais c'est vrai il y en a peu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les systèmes : Windows 7 32 Bit et Vista 32bit ne peuvent pas ressentir les améliorations, sa ne rend pas incompatible le fonctionnement du jeu, l'accélération est du moins , moins présente comparé à XP 32bits et 64bits et également Windows 7 64Bits

 

Faut déjà en trouver des PC sous W7 32 bit je suis même pas sur que sa existe encore en commerce.

 

J'ai des joueurs qui ont tester pour moi ;), mais c'est vrai il y en a peu aujourd'hui.

 

Très peu même. Il y à deux ans quand j'ai acheter mon PC il y avais déjà un très grosse majorité de 64 bits. D'ailleurs à ce moment la la comptabilité des programmes étais dur ^^.

 

Maintenant c'est l'inverse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui maintenant c'est le 64bits et ce qui arrivera après qui compte :P,

bref sur un notebook j'ai fais le test je mes 2 fois moins de temps pour lancer le jeu et me connecter, d'ailleurs les petits lags qu'on a quand on s'approche de la map voir les freeze on quasiment disparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Retraité

Le lien du sujet est mort, si quelqu’un possède le contenu et souhaite le partager il est prié de mettre un nouveau lien, si non le sujet sera supprimé d’ici deux semaines.

Tous messages ne donnant pas le lien se verront supprimés et son posteur prendra 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.