Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Hamachi - files 2012

Nayli

Question

Bonjour,

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème : Problème de connexion

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Bonjour, voilà mon problème :

J'ai créé un serveur avec hamachi en files 2006 tout marchait très bien, je pouvais me connecter. Puis j'ai mis les files 2012 et là je ne peut plus me connecter :/

Quand je tape mes id, ça me met erreur de connexion mais quand je met des faux id j'ai "compte ou mot de passe incorrect"

Je ne sais pas si il faut changer les ports dans portmap en passant en files 2012 ou autre chose.

Si quelqu'un pouvais m'aider ^^ Merci

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Développeur

Modifie ta clé pong :).

Edit: Tu es débutant, désolé je vais t'expliquer.

Pour modifier ta clé pong il te faut un éditeur Hexadécimal. Une fois un éditeur téléchargé, ouvre le fichier "metin2.exe" avec cet éditeur, tu lances une recherche, tu choisis "text string" (avec Hex Workshop) et tu tapes "pong" une fois que tu l'as modifiée, tu peux faire pareil avec le fichier "game" qui se trouve dans le dossier metin2 de ton serveur puis "share".

Une fois modifié et les deux clés "pong" identiques, tu peux essayer de te reconnecter.

• 0

Merci, j'ai changé les 2 clés pong et je me retrouve avec "connexion en cours". J'ai vu que beaucoup de monde avait eu ce problème et que ça serai parce que je n'ai pas bien changé les clés pong.. pourtant j'ai bien mis les mêmes (mais comme sur le fichier game il y avait 3 pong, j'ai peut être changé le mauvais)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.