Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Corruption

PaJa41

Question

[Message d'introduction]

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Bonsoir je viens exprimer mon mécontentement en l’égard de funky emu et plus particulièrement Sgt Fatality . Vous avez raz mon compte du top metin en vote et ma bannière a ete enlever screen a l’appuie. Alors dite moi pourquoi et prouvez le moi si non remeter mes points et ma bannière.

quelque screen :

avant : avantzz.jpg

apres : apres1o.jpg

petit mp ig : raisony.jpg

autre mp : hahaeu.jpg

Donc y'a eu grosse corruption la non?Ou alors prouvez moi que mes joueurs on cheat sur le top metin comme certain le prétende.

Si non je trouve ça dégueulasse de décider a la place de mes joueurs.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0

Je me rappel il y a 2 ans , une de mes meilleurs années je faisais 50 vote par jour , et c'était pas du cheat donc bon..

Et vous savez un joueur peut voter plusieurs fois par jour si il pense à voter toute les 1h30.

Après il suffit de savoir comment organisé et incité ces joueurs à voter .

Cordialement.

je me rappel même que vamos et moi et certain SP atteigner les 3000 à 5000 vote , Alalalala l'année 2010 et début 2011 resteront pour moi mes meilleurs années..

Nostalgie

• 0

Bon visiblement le problème m'a l'air plus d'actualité vu le joli flood que voilà doublé d'un hors-sujet monumental donc je me permet de fermer ce sujet là dans l'attente de la réponse d'une personne s'occupant du topmetin car après tout ça ne regarde que lui.

Si le sujet est recrée celui-ci sera supprimé et évidemment le règlement sera à respecté cette fois sous peine de sanction pour l'auteur mais aussi pour les récidivistes.

Sur ce bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.