Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Switch Bot] Fix pour le Bonus Switcher de Padmak


Craven

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Avant de commencer je veux remercier Sparks puisque c'est grâce a lui que cette solution a été trouvée, n'hésitez pas à le remercier !

Il vaux mieux avoir 2 protections plutôt que une seule ! c'est pour cela que je vous propose un petit tuto, plutôt rapide pour contrer à 100% le bonus switcher et de façon quasiment irréversible, encore merci à Sparks !

 

Pour commencer il vous faut un éditeur Hexadécimal.

Vous devez également votre fichier "root"

 

Vous voilà prêt pour passer au travail !

 

Ouvrez votre luncher (pas celui qui fait les MàJ) à l'aide de CR-Hexact ou tout autre éditeur hexadécimal. A l'aide de l'option Recherche de votre logiciel, cherchez ceci:

GetItemAttribute
Puis modifiez par ce que vous voulez, pour ma part j'ai préféré garder le même nombre de caractères donc j'ai opté pour:
BonusSwitcherFuk
/!\Ne vous trompez pas, il y a en tout 3 fois "GetItemAttribute" à modifier par le même nom donc pour moi "BonusSwitcherFuk". Mémorisez BIEN ce que vous avez écrit/!\
 

Enregistrez les modifications effectuées puis vous pouvez fermer.Allez maintenant dans le dossier où "root" a été extrait puis ouvre ce fichier à l'aide de Notepad++:

uiinventory.py
Cherchez "GetItemAttribute" puis remplacez par le même nom que vous avez donné précédemment sur le luncher:

/!\Il y a deux fois "GetItemAttribute" à éditer/!\

 

Ouvrez maintenant:

uirefine.py
Puis remplacez comme précédemment "GetItemAttribute" par le même nom que vous avez donné sur le luncher (pour moi c'est "BonusSwitcherFuk")

/!\Il n'y a a édité qu'une seule fois "GetItemAttribute"/!\

 

Pour finir, ouvre:

uitooltip.py
Puis remplacez comme précédemment "GetItemAttribute" par le même nom que vous avez donné sur le luncher (pour moi c'est "BonusSwitcherFuk")

/!\Vous devez remplacer "GetItemAttribute" 6 fois/!\

 

N'oubliez pas de sauvegarder tout ça puis repackez.

Lancez votre client et essayez d'injecter le bonus switcher, vous devriez avoir ce message:

Puis votre client se ferme en cliquant sur "OK" ou au bout de quelques secondes si vous ne faites rien.

 

Un grand merci à Sparks pour avoir trouvé cette technique qui, selon moi, est durement réversible.

Maintenant, je penses qu'avec ça et le Hack Detector, ce sera très compliqué pour les joueurs d'utiliser le bonus switcher !

 

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée !

 

Sources: Tuto par moi. Technique trouvée par Sparks

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces quatre je vais te faire les fesses :$

 

Beau tuto je pense que maintenant certains joueurs vont ce barrer des serveurs qui on rajouter cette protect en plus :'( .

 

C'est triste à dire mais beaucoup de joueurs maintenant utilise le BS car sa rend le jeu plus simple.

 

C'est franchement dommage.

 

Autrement une autre technique qui oblige les joueurs à rester dérrière le PC avec le BS activer est de mettre les switch par lot de 10 dans des boites. les joueurs sont obliger d'en faire un très gros stock avant de lancer donc perdre vachement de temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement presque tout le monde utilise ce genre de programme, il suffit de voir les téléchargements, pour la V3.4 en il y a 4790 téléchargements et juste pour la version française.

D'un côté si tous les serveur s'y mettent je penses que les joueurs n'auront d'autre choix que de vivre avec. Il y a déjà de gros serveurs où le Bonus Switcher ne fonctionne plus et les joueurs s'y sont fait. Je penses bientôt le rendre publique sur Omega, on verra bien !

 

 

Un de ces quatre je vais te faire les fesses :$

 

Même pas peur è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces quatre je vais te faire les fesses :$

 

Même pas peur è_é

 

Raboule tes fesses alors xD

 

Je vais le mettre au grand jours sur dinasty lors de la prochaine MAJ donc le temps de mettre tous les fichiers en place disons environs 1 mois (le temps que je récupe mon PC aussi)

 

Mais il reste comme même plusieurs manière de contourner cette protection. En remettant les fichiers modifier avec les anciens et faire de même avec le lanceur.

 

Le mieux à faire c'est de rendre l'impossibilité de modifier le lanceur pour être sur à 100%

 

Enfin bref je vais l'annoncer sur mon forum j'en connais qui vont paniqué et SB comme des porcs je vais m'amuser avec la table log à les bannirs un part un *bave* mode sadique ON!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Fushiida, il suffit de refaire la manipulation à l'envers et de tout modifier.

En clair, à moins d'avoir de bonnes protections contre le dépack, vos joueurs qui sont sur Funky-Emu pourront continuer à utiliser SB. Certes il y aura moins de joueurs utilisant le SB mais il y en aura quand même. Faudrait pas que vos joueurs qui sont ici partagent la solution.

Il y a un autre risque, vous allez perdre la quasi-totalité de vos joueurs. :) ( Seuls ceux qui avaient déjà leur stuff pvp resteront mais vu que Snow par exemple veut les bannir, il y aura, par exemple sur Dinasty, quasiment plus personne )

 

P.S. : Une question pour toi Craven, pourquoi partages-tu ce système de switch bot pour ensuite tenter de bloquer son fonctionnement ? Ne crois-tu pas que le mieux, pour commencer, serait d'enlevé tous les liens menant à télécharger ce switch bot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Qui irait modifier ça en BonusSwitcherFuk, il faudrait un mot qui soit important aux yeux de la personne qui modifie.

T'aurais lu le tuto t'aurais pas dit ça.

 

Bah de toute façon, ils trouvent l'endroit ou on doit modifier la fonction, et votre astuce est fichue :o

 

C'que j'ai dit x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève un peu tard, Sparks a dit tout ce que j'avais à dire :D

 

 

En remettant les fichiers modifier avec les anciens et faire de même avec le lanceur.

 

 

Je me souviens à l'époque où sur le FR ils venaient tout juste de sortir le Hackshield et qu'ils faisaient des mises à jour régulière, lorsqu'on n'avais pas un client à jour, on ne pouvait pas se connecter au serveur. Je me demande si c'est possible de faire pareille avec nos serveurs, par exemple une personne qui met l'ancien luncher et les anciens root ne peut pas se connecter temps qu'il n'aura pas les fichiers à jour.

 

 

Je me souviens également d'une quête contre le "tool GM", je me demande si ça serait possible de faire une quête qui voit si la personne a toujours le "BonusSwitcherFuk" dans son luncher (ou root) et si ce n'est pas le cas, il est constamment déconnecté.

 

 

D'ailleurs j'y penses, sous Windows on peut voir le "modifié le ... " d'un luncher et cette date n'est modifiée qu'après éditions du luncher. Est-ce que ça serait possible de fais en sorte que si cette date n'est pas "01/01/13" par exemple alors il est impossible de se connecter au serveur ?

 

 

 

 

P.S. : Une question pour toi Craven, pourquoi partages-tu ce système de switch bot pour ensuite tenter de bloquer son fonctionnement ? Ne crois-tu pas que le mieux, pour commencer, serait d'enlevé tous les liens menant à télécharger ce switch bot ?

 

 

Galet m'avait fait à peu près la même remarque, Je l'ai partagé il y a presque 1 an, les joueurs ont eu le temps de l'utiliser alors maintenant ça ne me fait plus grand chose de partager des façons de le contourner. Je l'ai déjà dit mais c'est comme un allemand qui avait fait un cheat et quelques mois plus tard a posté un fix contre son propre cheat. Non je ne vais pas supprimer les liens déjà parce que ça servirait à pas grand chose, il y aurait vite quelqu'un pour upload à nouveau mais aussi parce que je suis admin sur M2C et je ne suis ni dans le camp des cheaters, ni dans celui des anti cheaters, d'où le fait de partager des solutions et que je ne supprime pas les liens. (compliqué tout ça :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui irait modifier ça en BonusSwitcherFuk, il faudrait un mot qui soit important aux yeux de la personne qui modifie.

 

Pas obliger de mettre BonusSwitcherFuk il suffit de mettre à la place des

 

GetItemAttribute

 

Un truck d'un même nombre de caractère.

 

Exemple :

 

SnowEstunBg12345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute qu'il sorte une mise à jour rapidement, ça fait très longtemps qu'il aurait dû sortir la V4 du bonus switcher donc avec énormément de changements mais il l'a jamais fait. Peut-être que finalement il va reprendre les mises à jour et ça va être un combat entre lui et les personnes qui cherchent à se protéger du bonus switcher, comme Gameforge contre les cheats, sauf que là Padmak est seul, on verra bien !

 

 

Edit: je viens de vérifier et ça se confirme !

 

 

Ab heute (25.12.2012) ist die Entwicklung des Switchbotv3 offiziell eingestellt. Ich werde dafür vermutlich keine Updates oder ähnliches mehr veröffentlichen, ich habe einfach weder Zeit noch Lust nach mittlerweile 3 Jahren noch daran weiterzuarbeiten. Ich kann nicht ausschließen, dass ich nicht in Zukunft noch weitermache, dann aber nur an v4.

 

 

Que nous pouvons traduire par:

 

En date d'aujourd'hui (25/12/2012) le développement de Switchbotv3 est officiellement abandonné. Je ne vais probablement plus faire de mise à jour, j'ai simplement ni le temps ni l'envie. Depuis maintenant 3 ans je continue à travailler là-dessus. Je ne peux pas exclure que je n'ai rien fait pour l'avenir, mais seulement la v4.

 

 

Voilà à peu près la traduction du topic officiel du bonus switcher sur epvp de Padmak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Sparks, quand je dis ça c'est en parlant des cheats servant sur officiel comme les Multihack, bot pêche etc ...

 

 

Edit: d'ailleurs il a rendu publique la beta de la v4, je vais la test de suite. (le salow, je l'avais contacté sur skype et il était censé me la donner depuis longtemps è_é )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'ai pas lu tous les com' mais merci et merci, je vais mettre ca + une protection anti depack si non inutile ...

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai trouvé un programme permettant de "cacher" les lignes importante, en l’occurrence de rendre impossible à changer "GetItemAttribute" mais bien sûr il y a toujours un problème. En faite c'est un programme en version DEMO puisque je ne trouve aucun crack nul part et la version payante coûte 150E. Si on fait une modification avec ce programme voilà le message qui s'affiche:

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

 

Bien sûr on peut quand même lancer le jeu, ce n'est que ce message qui est gênant.

 

Si quelqu'un a envie de vérifier par sois-même, voici mon luncher modifié:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

J'ai donc modifié "GetItemAttribute" en "ItemGetAttribute", avec ça le bonus switcher ne fonctionne pas et avec CR-Hexact je ne le trouve pas.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.