Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Craven 65
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire
Bonjours !
A première vu, mon problème paraît plutôt simple, j'imagine également les réponses du style "utilise l'option recherche" et effectivement j'ai trouvé plusieurs topic traitant de ce problème mais aucun n'a résolu mon problème. J'ai donc implanté 3 premiers mobs pour tester le set, je n'ai aucun problème donc j'ai implanté les autres mobs du set, ceux de la dernière screen de ce topic: https://fr.metin2.dev/topic/11351-monstres-x25/
Voilà mon syserr:
C'est encore plus long mais le topic devient trop long, ça se répète à peu près pareille tout le long.
Voilà le résultat en jeu:
Hidden Content
Give reaction to this post to see the hidden content.
J'ai bien remplie la colonne "folder" côté DB, j'ai mis les dossier des mobs dans les dossier "monster", "monster2", "npc" et "npc2" puisque j'ai vu sur un topic que sur certain client il fallait faire ça. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai implanter les 3 premiers mobs de la même façon que les autres, hors les premiers n'ont aucun problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Modifié par Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Meilleurs contributeurs dans cette question
2
2
Jours populaires
le 24 déc.
4
Meilleurs contributeurs dans cette question
chaos75 2 messages
Craven 2 messages
Jours populaires