Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème No-ip Connection

steeveuu

Question

[Message d'introduction]

Bonjour à tous !

J'ai un problème, je fais appel à vous..

Mes files sont en 2012, et mon serveur en no-ip

Je suis débutant/Intermédiaire dans la création de serveur, j'ai skype et team viewer pour m'aider.

Voici mon problème : J'ai suivi les consignes afin de créer un serveur.

J'ai demandé à un ami de se connecter pour voir si cela fonctionne.

Je lui ai dis de DL le client 2012 ainsi que le launcher et j'ai configuré le serveurimfo.py avec l'adresse de no-ip ( monserveur.no-ip.org)

Je lance alors et Erreur connection au serveur directe (sans attente)

Donc j'ai vérifié si ce n'étaient pas mes ports, et bien je les avais mal config, je l'ai ai re-config.

Je réessaie de me connecter, même message d'erreur

Je regarde donc si ce n'est pas son avast qui fait des siennes.

Je mets donc le client dans les exeptions.

Je réessaie une fois de plus toujours rien..

Mon ami me dis qu'il a bien cliqué sur "Débloquer" lorsque le pare-feu lui à demandé.

Je ne sais plus quoi faire. Je vous mets un screen de mes ports pour un peu plus de précision.

Merci d'avance !

Cordialement

sanstitread.jpg

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut à toi si toi seul tu veux te co sur ton serveur tu doit configurer le serverinfo.py.py est y mettre l'ip(192.168.xxx.xxx) du serveur en faisant ifconfig sur MVPC.

Pour que ton amis puissent se co tu doit effectivement essayer de reconfigurer tes ports comme là dis Kijaru.

Tans qu'à lui il devras mettre ton IP soit celle de NO IP dans le serverinfo.py

• 0

Merci pour vos réponses.

J'ai donc modifié mes ports, et retenté de me connecter a partir d'un autre ordinateur et sa ne marche toujours pas.

Cette fois je pense que ça viens des serverimfo.py car je ne modifie que celui ci dans le client de mon ami.

Kijaru tu me dis que je dois modifier le serverinfo.py aussi, il faut dépack root non ?

Merci d'avance

PS: petit screen de mes ports re-modifiés en edit au début du sujet

• 0
  • Funkiest

Effectivement, si tu n'as pas mis le serverimfo.py dans le root, tu vas avoir du mal :D

Depack le root, ajoute le serverimfo.py avec ton ip en .100 dedans

En suite modifie le serverinfo.py, et replace toutes les IP par ton IP en .100, et ça devrait être bon :P

• 0

Oui, j'allais corriger Kijaru, c'est ton ip No-Ip que tu doit mettre dans serveurinfo.py qui ce trouve dans root effectivement.

Je ne suis pas sur que mettre l'adresse en .no-ip.com fonctionne.

Si non ,il te faudra une System de mise a jour, car l'ip change toutes les 48 h ou reboot de ta box il me semble.

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

• 0

Le souci étant qu'il y a un serverimfo.py a la racine du client dans lequel herostar34 dans la vidéo explique bien qu'il faut mettre l'adresse du no-ip.com.

En suite il n'est rien précisé a propos du serverinfo.py qui est dans root, et dans lequel plusieurs lignes avec des adresses ip sont possible.

Enfin, tu me dis qu'il faut que je mettre mon ip no-ip dans le serverinfo.py de root c'est à dire mon adresse no-ip.com ?

Cordialement

EDIT : Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème..

Je décide donc de passer le serveur en hamachi.

Merci à vous pour vos réponses.

Cordialement.

• 0

Alors, en gros :

- Tu dépack le root de ton client

- Tu ouvre le fichier serveurinfo.py dépacker (C:\moustikk-tools\Metin2 Repacker\depack\)

- Tu change l'ip

- Tu repack !

Voila...

PS : Ne pas oublier de quitter le client !

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

• 0
  • Retraité

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.

Le souci étant qu'il y a un serverimfo.py a la racine du client dans lequel herostar34 dans la vidéo explique bien qu'il faut mettre l'adresse du no-ip.com.

En suite il n'est rien précisé a propos du serverinfo.py qui est dans root, et dans lequel plusieurs lignes avec des adresses ip sont possible.

Enfin, tu me dis qu'il faut que je mettre mon ip no-ip dans le serverinfo.py de root c'est à dire mon adresse no-ip.com ?

Le serverinfo.py qui est à la racine du client va avec le lanceur à tête de sura.

Ce lanceur c'est pour les files 2012.

Pour les joueurs, il est impératif que vous y mettiez l'adresse Ip publique, pour qu'ils puissent se connecter à votre réseau.

Si vous ne dévérouilez pas certains ports, les joueurs auront du mal.

Vous avez sans doute du créer une adresse du style " tonserveur.no-ip.org " , celle ci c'est l'ip publique.

Pour que vous vous puissiez vous connecter, il n'y a absolument aucun problème.

Pourquoi ? Parce que vous êtes le propre hébergeur du serveir, donc on va appeler ca " réseau local " .

Une ip a été créé pour vous via virtual pc du style " 192.168.1.58 " , cette ip là est à mettre dans le serverinfo.py qui est à la racine de votre client.

Pour résumer, il faut que vous modifiez le serverinfo.py pour vos joueurs avec l'adresse votreserveur.no-ip.org , et pour vous vous mettez l'adresse Ip locale

que virtual pc vous a renvoyé c'est à dire par exemple 192.168.1.58.

En espérant avoir été le plus clair possible,

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 2

Recherche Graphique

2. 3

Crash lors de la sélection des personnages, files 2014

3. 3

4. 3

5. 3

6. 0

Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION

7. 0

Realis3D.xyz - Character designs, weapons, costumes, and more.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.