Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème No-ip Connection

steeveuu

Question

[Message d'introduction]

Bonjour à tous !

J'ai un problème, je fais appel à vous..

Mes files sont en 2012, et mon serveur en no-ip

Je suis débutant/Intermédiaire dans la création de serveur, j'ai skype et team viewer pour m'aider.

Voici mon problème : J'ai suivi les consignes afin de créer un serveur.

J'ai demandé à un ami de se connecter pour voir si cela fonctionne.

Je lui ai dis de DL le client 2012 ainsi que le launcher et j'ai configuré le serveurimfo.py avec l'adresse de no-ip ( monserveur.no-ip.org)

Je lance alors et Erreur connection au serveur directe (sans attente)

Donc j'ai vérifié si ce n'étaient pas mes ports, et bien je les avais mal config, je l'ai ai re-config.

Je réessaie de me connecter, même message d'erreur

Je regarde donc si ce n'est pas son avast qui fait des siennes.

Je mets donc le client dans les exeptions.

Je réessaie une fois de plus toujours rien..

Mon ami me dis qu'il a bien cliqué sur "Débloquer" lorsque le pare-feu lui à demandé.

Je ne sais plus quoi faire. Je vous mets un screen de mes ports pour un peu plus de précision.

Merci d'avance !

Cordialement

sanstitread.jpg

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut à toi si toi seul tu veux te co sur ton serveur tu doit configurer le serverinfo.py.py est y mettre l'ip(192.168.xxx.xxx) du serveur en faisant ifconfig sur MVPC.

Pour que ton amis puissent se co tu doit effectivement essayer de reconfigurer tes ports comme là dis Kijaru.

Tans qu'à lui il devras mettre ton IP soit celle de NO IP dans le serverinfo.py

• 0

Merci pour vos réponses.