Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème client

Allostarz

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intérmediraire

Description du problème :

Voila j'ai changer le chemin des Texture dans le gr2 d'une de mes armure avec metin2 texture changer donc j'ai changer tous ça ca bien marcher j'ai sauvegarder le .gr2 et j'ai repack . Donc je lance metin je met ID: MDP: je lance mon perso GM ET op ça me déconnecte et le message d'erreurs la aparait plein de point d’interrogation //?????????????// bref voila il i a que les perso qui portait les armure sans texture d'avant qui beug ou bien ceux qui mette l'armure !! avant i avait pas de texture toute blanche maintenant beug !!

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

les textures sont à mettre avec les armures , elles doivent comporté le même nom que précisé dans le gr2 à l'onglet texture_list

sachant que chaque gr2 correspond à une race il suffit que tu regarde chaque gr2 et que tu le place dans le dossier approprié à sa race ( homme et femme différencier ) et d'y ajouter ses textures dans le dossier correspondant.

Pense également à vérifier le chemin des textures dans l'onglet texture_list via le logiciel granny viewer à savoir si celui ci correspond à vôtre configuration

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=red][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Bonne soirée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.