Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Installation OVH


NeoShox

Question

Salut a tous :hehe!:

 

J'ai un petit problème a l'installation de mon dédié OVH, j'ai suivi le tutoriel de Smokke, tous c'est bien passer a par a ce moment la;

 

Passons à l'avant dernière étape de ce tutoriel, l'installation de vos fichiers.

Tout d'abords, il vous faut avoir créé l'archive de vos fichiers (dans le même style que celle pour les fichiers mysql)

 

Pour ce faire, entre les commandes suivantes :

# cd /usr

# tar cvf metin2.tar.gz metin2

 

Sa m'fais ça: tar: metin2: Cannot stat: No such file or directory

tar: Error exit delayed from previous errors.

 

C'est quoi le problème? Fallais marquer ça sur le freeBSD de mon serveur Local? Si oui ça fait le même problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Me semble que c'est la commande pour compresser tes files donc de ton serveur actuel (local), si t'es files ne portent pas le nom metin2 faut remplacer par le bon dans la commande donc rain si c'est des 2006.

Donc est-ce que je doit recommencer depuis le début? J'ai metin2 sur mon local (hamachi) et sur mon dédié j'ai rain mysql, et metin2.tar.gz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
tar cvf metin2.tar.gz metin2

 

c'est

 

tar jcvf metin2.tar.gz metin2

 

sachant que metin2 est le nom de ton fichier où ce trouve ton serveur (c'est le nom par défaut donner sur les files2012)

 

et que cette commande et celle de la compression.

 

si tu veux extraire ton dossier metin2.ta.gz dans le dédié

 

c'est:

 

tar xvf metin2.tar.gz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.