Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Map Channel 99

Kevou

Question

Bonsoir,

J'ai un bug tout con et pour une raison ou une autre je ne sais pas d'ou ça provient.. En gros sur les maps que j'ai implanté on est considéré être ''Channel 99''. Ça cause beaucoup de soucis, dont l'impossibilité de laisser des parchos retour et des bugs au niveau des drops. J'ai vraiment, VRAIMENT besoin de savoir comment on règle ça...

S'il vous plaît aidez-moi j'en perds la tête ! :S

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il y a AUCUN bug drop si on met la map sur le channel 99 donc si il y a un bug c'est dans tes drop pas la map.

Puis après si tu veux qu'elle soit sur les autres ch c'est vraiment tout con et logique, tu l'as implanté et rajouté à la config du game99 donc suffit de l'implanter dans les ch que tu veux et voilà.

• 0

Si je les implante seulement dans les CH: on ne peux plus y accèder.

Et oui les drops buggent, quand on casse un metin dans les maps en question ils ne sont pas appropriés aux joueurs. Quand je fais pop le même metin dans une autre map ils ont un nom...

Rien d'autre a proposer? :S

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.