Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Changer texture des gr2

ricou77

Question

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0

Chris, je veux bien te croire t'inquiète pas, vue la mentalité de certaine personne (rose1) sa fait peur, venir provoquer alors qu'on leur a rien fait eum ^^

Le prie rose1, c'est que je comprend pas pourquoi tu t'acharne sur moi alors que je ne t'ai pas adresser la question de base a toi personnellement.

• 0

Tu en demande beaucoup sachant que déjà ceux qui les possèdent ne les partageront pas et puis même si c'était le cas vous ne saurez pas les utiliser.

C'est de l'acharnement ça ? Fallait pas manquer de respect juste parce que je dis la vérité, je me fais chier déjà à venir te répondre donc tes "ton message sert à rien" tu peux te le garder.

• 0

Je sais que ce problème est déja résolu etc, Je vien juste dire mon avis dans tous sa (Même si il ne vaux pas grand chose :P) Je pense que dans un sens Rose1 a raison le 3D est compliquer a utiliser, Et il faut un certain temps pour apprendre a utiliser des logiciels de 3D .. ^^

• 0

Non rose1 ce que j'ai pris en provocation c'est quand tu a dis "moi perso, j'ai tout sauf ...", sa en gros sa fait le mec qui viens juste pour narguer et j'aime pas. CrokPomme75 en ce qui concerne le 3D je pense que tout le monde a appris a s'en servir en aillant le logiciel donc c'est peu être dur au départ mais pas impossible a maîtriser. Après c'est qu'un question de temps et d'apprentissage, tout s'apprend ...

• 0

Non rose1 ce que j'ai pris en provocation c'est quand tu a dis "moi perso, j'ai tout sauf ...", sa en gros sa fait le mec qui viens juste pour narguer et j'aime pas. CrokPomme75 en ce qui concerne le 3D je pense que tout le monde a appris a s'en servir en aillant le logiciel donc c'est peu être dur au départ mais pas impossible a maîtriser. Après c'est qu'un question de temps et d'apprentissage, tout s'apprend ...

Je parlais à kijaru quand j'ai dis ça et puis au moins que tu sache que j'ai pas l'importateur pour que tu comprenne que je travaille pas à partir de fichiers .gr2 et non pour frimer.

Sinon pour 3D max l'interface est pas la même selon les versions aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.