Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Changer texture des gr2


ricou77

Question

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Tu ne peux pas. A moins d'avoir le préprocesseur de Granny sous la main bien sûr.

Tu dois convertir ton modèle en .smd, l'importer sur 3DS Max, remettre la texture en mettant le chamin que tu veux, et re-exporter.

Bref, tu ne peux pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu en demande beaucoup sachant que déjà ceux qui les possèdent ne les partageront pas et puis même si c'était le cas vous ne saurez pas les utiliser.

 

Personnellement j'ai tout sauf l'importateur .smd parce que tout simplement j'en ai pas besoin, l'expotron en .gr2 me suffit amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne saurai pas l'utiliser, xD

 

Mais c'est quoi cette mentalité? C'est comme tout sa s'apprend u_u

On est sur un forum de partage et les personnes veulent même pas partager 2-3 bidules >< Et sa vien narguer ceux qui se renseigne.

 

Donc ton message rose1 je m'en fou totalement si c'est pour venir me narguer et me prendre de haut avec ton "vous ne saurez pas l'utiliser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne saurai pas l'utiliser, xD

 

Mais c'est quoi cette mentalité? C'est comme tout sa s'apprend u_u

On est sur un forum de partage et les personnes veulent même pas partager 2-3 bidules >< Et sa vien narguer ceux qui se renseigne.

 

Donc ton message rose1 je m'en fou totalement si c'est pour venir me narguer et me prendre de haut avec ton "vous ne saurez pas l'utiliser".

 

à ton avis c'est quelle mentalité qui est à déplorer ? Donc tu veux apprendre à te servir d'un logiciel 3D juste pour changer le chemin d'une texture ? Soit... Juste pour info à moins d'avoir énormément de temps libre à faire que ça ou avoir fait de longues études de 3D tu ne saura pas l'utiliser que ça te fasse plaisir ou pas.

 

Alors oui tu peux mais ça risque d'être long à maitriser pour une simple texture, t'aurai moins perdu de temps à demander à kijaru qu'il te le fasse, ça lui prendrait quoi... Aller 5 minutes de sa vie si il est un peu lent.

 

Bref bienvenue sur le forum de partage où le partage reste une chose rare et où la mentalité est déplorable et à ce que je vois ça s'arrange pas avec les nouveaux ça devient pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui j'ai cru il parlait d'une arme, en tout cas faut être clairement naïf de croire qu'on peut utiliser un logiciel comme ça en seulement 30 minute comme un dépacker.

 

Bref moi je vois pas l'intérêt de mentir alors m'écoutez pas c'est pas grave, moi suis juste là pour prévenir que la vie c'est pas comme dans un rêve x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais rose1, je touche déjà un peu le logiciel 3d, solidwork, je sais pas si sa te parle, je suis en pleine étude la dedans :o Donc sois un peu plus ouverte et arrête de me prendre de haut, tu risquerai de te tordre une cheville, je parlai des chemins pour des texture d'armures, j’avais vue un logiciel qui "pouvait" le faire sur E-B mais il n'est pas fonctionnel chez moi.

 

Puis je trouve que te prend pas pour quelqu'un de petite, mais quand je regarde les demande d'aide tu résous 1/80 des sujets que tu tentes de répondre? allé 2 je suis gentil :D

 

Donc oui la vie est comme un rêve, quand on veut ON PEU !

Et puis tu va être gentille tu va redescendre a ta vrai hauteur et stopper de prendre les gens qui post des topic de demande d'aide pour de la ...

 

ricou77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon écoute gamin, jusque là j'ai été gentil avec toi mais vu que tu écoute rien on va arrêter là les politesses, alors déjà je vais pas répondre à ton mp insultant j'ai mieux à faire autant répondre aux 2 ici.

 

Oui je connais solidwork le logiciel où on apprends les bases de la modélisation en 3D, en même temps tout le monde connait vu que c'est au programme du collège et 3D max c'est clairement pas le même niveau mais ça tu vas vite t'en rendre compte.

 

Pour le reste ta provocation tu te la garde c'est pas un enfant qui est nouveau ici qui va faire sa loi, moi j'aide les gens et toi t'es un assisté tu vois la différence ? T'as posé une question et on t'as répondu, ton égo en a prit un coup car j'ai dis que tu saurai pas t'en servir ? Pardonne moi jeune brebis égarée mais contrairement aux autres moi je vais pas te mentir.

 

Sinon à part 2 nouveaux qui se croient dans leur cour de récrée tu m'explique qui je prend de haut ? Oui pour moi tu vaux pas un clou, tu t'es enregistré ici et t'as même pas pris la peine de lire le règlement, juste pour info c'est interdit de partager des logiciels craqués donc si tu veux toucher au logiciel qui est soit disant facile d'utilisation tu prend ta CB et fait toi une petite réserve d'argent (aller 3000 euros environ), comme ça tu l'achète et tu apprends.

 

Maintenant moi dans mon premier post je t'ai pas manqué de respect donc tu vas gentiment te calmer ici et en mp si tu veux pas m'avoir sur le dos, tu risquerai de vite le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais le faire vite fait ici ( la version 1 ne fonctionnait pas, la version 2 fonctionne parfaitement )

 

Lien :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Marche à suivre :

 

1- Lancer Metin2 Texture Changer.exe

2- Cliquer sur : Load puis choisir son fichier GR2

3- Choisir la texture que l'on veut modifier. ( 1 = Première texture uniquement; 3 = Troisième texture uniquement )

4- A la place de Neuer Texturpfad, écrire la nouvelle texture ( d:\ymir work\texture\test.dds )

5- Cliquer sur Save et choisir un GR2 de sorti, vous pouvez mettre le même que celui que vous avez charger.

  • Love 2

La bétise est humaine, soyez indulgent avec vous-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ici mon grand faut te contenter de ce qu'on te donne, t'as beaucoup de chance qu'on t'aide encore après tes insultes.

 

Puis comme tu le vois j'avais bien raison vu que tu y es pas arrivé avec la première solution donc j'avais raison mais bon bref je t'ai signalé, pour info les insultes que ce soit en mp ou ici sont interdites et c'est pas parce que je te remet à ta place que t'as le droit d'être vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai été aussi vulgaire que toi et je pense que moi je reste a ma place contrairement a toi ;)

 

D’ailleurs tu sais pas lire, j'ai dis sujet résolu donc pourquoi tu continue de répondre?

J'ai résolu grâce a la solution de viko qui était très simple et qui a bien expliquer sa méthode, lui savait de quoi il parlait ;D

 

Je le remercie une seconde fois d’ailleurs ainsi que Kijaru qui ma dis vaguement que je pouvait grâce a 3ds max .

 

En revanche rose1 tes messages était inutile donc je vais te demander de plus poster sur mon topic car tu le pollue sans répondre a ma question. merci :)

 

ricou77.

 

Comme dis dans mon précédent message, sujet a lock merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah reste à ta place dans les bas-fonds si ça te fait plaisir moi je suis bien à la mienne.

 

Tu vois moi j'ai pas peur des avertos car ce forum à la différence de toi j'en ai pas besoin, je suis uniquement là pour aider les gens qui le méritent et faire chier le genre de personne que tu es.

 

Désolé de pas répondre à ta super question il se trouve que suis assez grand pour faire mes armes donc j'ai pas besoin de corriger un partage ou changer le chemin d'une texture d'un item volé car le gars sait pas l'implanter là c'est clair on est pas au même niveau, t'as un soucis avec les prétentieux ? C'est cool ta vie mais en attendant moi je peux me vanter et pas toi et je te le répète encore une fois 3d max c'est pas pour les gosses.

 

Bref que tu demande ou pas moi j'ai envie de répondre et c'est pas parce que ton sujet est résolu que plus personne a le droit de répondre ici et d'ailleurs je le ferait jusqu'à qu'on prenne chacun un avertissement et que ce sujet soit classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah reste à ta place dans les bas-fonds si ça te fait plaisir moi je suis bien à la mienne.

 

Tu vois moi j'ai pas peur des avertos car ce forum à la différence de toi j'en ai pas besoin, je suis uniquement là pour aider les gens qui le méritent et faire chier le genre de personne que tu es.

 

Désolé de pas répondre à ta super question il se trouve que suis assez grand pour faire mes armes donc j'ai pas besoin de corriger un partage ou changer le chemin d'une texture d'un item volé car le gars sait pas l'implanter là c'est clair on est pas au même niveau, t'as un soucis avec les prétentieux ? C'est cool ta vie mais en attendant moi je peux me vanter et pas toi et je te le répète encore une fois 3d max c'est pas pour les gosses.

 

Bref que tu demande ou pas moi j'ai envie de répondre et c'est pas parce que ton sujet est résolu que plus personne a le droit de répondre ici et d'ailleurs je le ferait jusqu'à qu'on prenne chacun un avertissement et que ce sujet soit classé.

Utilité du message? aucun, sujet résolu, à lock merci.

 

ps: rose1 tu oublie souvent des pronoms tu devrais te ressaisir car un pronom a sa place dans une phrase et venir poster des messages pour prendre de haut alors que t'oublie la moitier de tes pronoms voilà quoi.

 

cordialement, ricou77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Frustré de pas savoir quoi dire donc tu m'invente des fautes de syntax ?

 

Je te l'ai dis mes messages sont uniquement là pour te faire chier que ça te plaise ou pas et seront là également lorsque ton serveur sera prêt, j'espère que t'aime les critiques car je suis très bon pour ça et donc je te conseil de bien tout faire parfaitement avant de te lancer dans le grand bain car je te ferai pas de cadeaux.

 

Tu veux la jouer genre grand caïd juste parce que j'ai dis que tu étais pas capable d'utiliser un logiciel ? Sérieusement mon grand lâche ton ordi parce que à mon avis celui qui prend la grosse tête c'est toi, bref tu as raison continu, tu te rendras vite compte de ton erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

1: Sa sert a rien de signalé vu la modération du forum ..

2: Par pitié arrêté de vous prendre la tête, y en a marre des insultes ..

3: ricou77, tu l'apprendras a tes dépens, mais l'émulation Metin2 c'est :

Marche ou Crève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.