Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Aide pour mon client

Ninj0x

Question

Salut j'ai telecharger le client de Blaze : RedoctaneOnline et je n'arrive pas a me servir des 50 armes et 20 armres en + si blaze lui meme pourait m'aider sa serai bien ou sinon quelqu'un me mp et m'explique au cas ou voila mon skype : Clemen6T7

Et si vous pouvez juste m'aider a implanter ou meme juste un petit truk ajouter moi sur skype aidez moi svp sa serai sympa =)

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Personnellement je te conseil pas le client RedoctaneOnline. Tu prend un client et ne sais pas si les armes sont correctement implanter, quand tu lit le poste des armes et armures implanter et que tu va vérifier les icônes bah à vu d’œil tu vois qu'il en manque en masse.

Client 2012 + files 2012 c'est plus simple et tu as déjà des fonctions instauré (lv.250 + lvl à coté du pseudo) si je ne dit pas d'erreur.

• 0

le mieux est de se créer sont propre client a partir d'un Client vierge ou le 2012 se qui évitera les problèmes d'implantation du a une fausse manipulation qu'on ne puisse pas résoudre pour la bonne et simple raison que se n'est pas nous qui avons fais ses implantations :hehe!:

Je te conseil donc de faire ton propre client se qui te permettra de corrigé plus facilement tes erreurs

Pour le level et le level a coté du pseudo elles ne sont pas instauré ses a toi des les incorporé ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 2

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

2. 0

ASCEND 2 – Le nouveau Serveur Privé Metin2 RP en approche !

3. 1

43 Mounts

4. 26

Metin2 - Server Files 2014

5. 3

Server Source Avec VS Code 2022 comment compiler sans erreur

6. 2

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.